Les soldes

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Les soldes

Messagepar poudreux » 12 Jan 2006 21:38

Salut. La période des soldes bat son plein. Profitons en pour acheter des draps et les transformer en jolis calepins. :pouce:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar early bird » 13 Jan 2006 00:17

excellente idée ! cela evite de faire le tri entre drap de dessus et drap de dessous :mdr: ............. et pour les nouveaux , pur coton ou lin (si vous avez gagné au loto) pas de synthétique ,ou mélangé.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar Pedro » 13 Jan 2006 08:19

Je me rapelle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre où Early Bird et moi-même testions la qualité des draps. Et nous avions convenus que les meilleurs draps pour la confection de calepins étaient ceux d'une jeune fille vierge....avec toujours la même et constante épaiseur d'usure.....d'aprés mes souvenirs ils étaient roses! :11:
Plus on va vite, plus le temps est court...
Pedro

Messagepar George » 13 Jan 2006 11:35

<!--QuoteBegin-PEDRO+--><div class='quotetop'>CITATION(PEDRO)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Et nous avions convenus que les meilleurs draps pour la confection de calepins étaient ceux d'une jeune fille vierge....  :11:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut

Pour les draps ça va ètre trés dur .... les jeunes vierges c' est vachement rare :11: :11:
George

Retourner vers Accessoires