Il ne doit normalement pas y avoir de soucis pour charger des balles ogivales en .320 voire même .330,
si tu as un revolver dont le diamètre des chambres du barillet s'y prête. Historiquement, les balles d'origine pour les Colt en calibre .31 (Colt Baby Dragoon, Colt 1849 Pocket) étaient des cylindro-ogivales de diamètre assez conséquent, entre .325 et .330, et elles passaient sans problème dans ces petits revolvers. Comme écrit ci-dessus, dans mon Colt 1849 d'Uberti, je charge sans aucun soucis des balles qui sont des copies d'époques (coulées dans un moule Eras Gone Bullet Molds) et qui tournent autour de .327 pour un poids de 80 grains. Elles ressemblent à ça :

Mais ton Pietta peut avoir des cotes différentes de celles de mon Uberti. Un moyen simple d'être fixé, c'est de mesurer avec un pied à coulisse la diamètre de l'intérieur des chambres du barillet de ton revolver ; puis de mesurer la taille moyenne des balles que tu veux y mettre. Pour que tes balles passent sans forcer sur le levier, il faut une différence de l'ordre de quelques millièmes de pouce : 0.003, 0.004, 0.005... soit grosso-modo 0,1 mm.