Petit outillage poudre noire

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Petit outillage poudre noire

Messagepar beclaude » 25 Avr 2006 22:05

Voila mes petites réalisation personnel pour le tir à la poudre noire :smile:
<a href="http://img259.imageshack.us/my.php?image=img18577on.jpg" target="_blank">Image</a>
De gauche à droite.
Un pousse balle en teflon avec pastille de 60 shore qui fait office de mallet et axe en celeron.
Entonoire pour le remington.
Clée de cheminée en stub coter court remington coter long LePage.
Et un system pour déplacer le guidon de mon Lepage à vis.
<a href="http://img259.imageshack.us/my.php?image=img18592md.jpg" target="_blank">Image</a>

Et ici une petite presse de rechargement.
<a href="http://img384.imageshack.us/my.php?image=img16293gm.jpg" target="_blank">Image</a>

Puis je me suis fait un petit outillage pour découper les calepin sur une presse à l'usine que je n'ai pas en photo.
Mais on peux voire le stock que j'ai fait.
<a href="http://img259.imageshack.us/my.php?image=img18557zo.jpg" target="_blank">Image</a>
beclaude

Re: Petit outillage poudre noire

Messagepar Vinnie » 26 Avr 2006 07:12

<!--QuoteBegin-beclaude+--><div class='quotetop'>CITATION(beclaude)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->sur une presse à l'usine<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, je vois... Môssieur a un tour et une fraiseuse à l'usine...
Petit veinard va :3:

Très jolis réalisations, surtout le dériveur de guidon :pouce:
Vinnie

Messagepar Trooper » 26 Avr 2006 12:05

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Tu fais le réglage au pif ou tu sais le nombre de tour de vis à donner pour dérivé de tant de mm ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il suffit de connaitre le pas des vis....

The Big F.
Ultima Ratio Populi
Trooper

Messagepar remington59 » 26 Avr 2006 13:32

<!--QuoteBegin-zetrappeur+--><div class='quotetop'>CITATION(zetrappeur)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je savais bien que l'on pouvait faire une clef à cheminée. :mrgreen:  
Pourquoi le téflon pour le pousse balle ?
Excellent le dériveur de guidon, le bronzage ne craint rien ?
Tu fais le réglage au pif ou tu sais le nombre de tour de vis à donner pour dérivé de tant de mm ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

zet, tu n'utilise pas de téflon comme pousse balle ou autre ?
je l'ai aussi le dériveur de guidon :3:
pour le réglage tu fais comme sur la mas 45.exemple : tu dévisse 1/4 de tour à gauche et tu visse 1/4 de tour à droite. Simple hein !!!! :6: et tu fait comme ça jusqu'à quand tu es ok en latéral. :pouce: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar LAUDANUM » 26 Avr 2006 13:56

Félicitations Beclaude,

Je suis acheteur d'un dériveur de guidon :mrgreen:

si tu as le temps d'en faire un 2éme, je suis preneur. Contact mp.
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar beclaude » 26 Avr 2006 17:20

Merci merci :)

Pour zetrappeur:
Ben je suis tributaire de la matiere que j'ai en stock, donc pour le pousse balle j'ai chosi le teflon pour sont poid comme je l'utilise comme maillet.
Et pour le deriveur de guidon je l'ai utilisé qu'une fois et j'ai pas fait de calcul ça permet le cas echeant de controler la dérive "vis de M6".
Pour le bronzage ça mat un peux les bords sans plus.
Perso je pense que c'est beaucoup de boulot pour si peux d'utilisation. Mais bon je l'ai :)

Pour LAUDANUM
Le problème est que comme je le disait c'est beaucoup de boulot de plus je ne possede pas de machine à file pour l'octogones "conique en plus".
Et j'ai du demander à ce que l'on me le fasse en jouant avec mes relations pour que l'on me le fasse gratos.
Mais je ne peux plus en refaire.
Pour l'octogone j'avais demander une devis on me demandais 75 euro pieces.
En plus chaque canon est different du faite qu'il est conique faut la bonne dimension.
J'suis désolé une clée de cheminée ou un porte chiffon je peux dépanner.
Mais le dériveur je ne peux plus en faire désolé :cry:
beclaude

Messagepar Vinnie » 26 Avr 2006 17:41

<!--QuoteBegin-beclaude+--><div class='quotetop'>CITATION(beclaude)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mais le dériveur je ne peux plus en faire désolé   :cry:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mais si tu peux en faire... Un maillet avec embout Teflon et il ne reste qu'à tapper sur le guidon :11:
Vinnie

Messagepar LAUDANUM » 26 Avr 2006 17:56

<!--QuoteBegin-beclaude+--><div class='quotetop'>CITATION(beclaude)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Merci merci :)

Pour LAUDANUM
Le problème est que comme je le disait c'est beaucoup de boulot de plus je ne possede pas de machine à file pour l'octogones "conique en plus".
Et j'ai du demander à ce que l'on me le fasse en jouant avec mes relations pour que l'on me le fasse gratos.
Mais je ne peux plus en refaire.
Pour l'octogone j'avais demander une devis on me demandais 75 euro pieces.
En plus chaque canon est different du faite qu'il est conique faut la bonne dimension.
J'suis désolé une clée de cheminée ou un porte chiffon je peux dépanner.
Mais le dériveur je ne peux plus en faire désolé   :cry:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je comprend pas de souci. Je me permettrai de m'inspirer de ton modèle si tu veux bien. :merci:
LAUDANUM

Messagepar beclaude » 26 Avr 2006 18:06

LAUDANUM a écrit:[quote=beclaude]Merci merci :)

Je comprend pas de souci. Je me permettrai de m'inspirer de ton modèle si tu veux bien. :merci:

Biensur :pouce: :salut:
beclaude

Messagepar LAUDANUM » 26 Avr 2006 18:21

:merci: Beclaude :pouce:
LAUDANUM

Retourner vers Accessoires