Dioptre tryon creedmore.

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Re: Dioptre tryon creedmore.

Messagepar donald » 02 Jan 2018 16:27

Ok 0.80 mm je prends note. Quand tu dis pas pour longtemps car il y aura peut être de la poussière, que veux tu dire ?
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France

Re: Dioptre tryon creedmore.

Messagepar T140 » 02 Jan 2018 16:51

Bah, fais d'abord ton trou à la bonne dimension tu verras bien ensuite si tu as des poils ou des peluches dedans: si pas de poils, toiles d'araignées ou autres poussière c'est qu'il sera bien planté et avec le trou adapté, c'est ensuite que tu verras si il faut le passer à l'équarrissoir ou pas mais comme ça se joue sur pas grand chose il faut déjà percer et monter droit puis ensuite tester...
T140
 
Messages: 3016
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Dioptre tryon creedmore.

Messagepar donald » 02 Jan 2018 19:10

Je vais faire comme tu dis.
donald
 
Messages: 845
Enregistré le: 28 Juin 2011 20:19
Localisation: Ile de France

Re: Dioptre tryon creedmore.

Messagepar Alain50 » 30 Jan 2018 06:23

T140 a écrit:Bonsoir Bébert,

- Nettement moins bien que le mien mais amplement suffisant pour l'utilisation qui en sera faite au niveau des armes (cheminées, petits trous divers: dioptres par exemple :sourire: ) et vraiment pas cher pour le coup, pas la peine de s'en priver...

Vraiment pas cher !!!!!
Une jauge à trous coûte entre 60 et 80€, à ce prix là en cas de doute je change 10 fois de cheminée !!!
Alain50
 

Re: Dioptre tryon creedmore.

Messagepar Raide Brest » 30 Jan 2018 07:00

Euh... On n'est pas dans de la mécanique de précision, celle qui était proposée par T140 et qui était largement suffisante pour l'usage prévu coute moins de 7€...
http://www.micronfrance.com/jauge-pour-gicleur.html Il faut jeter un œil sur le lien proposés...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Précédente

Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités