Aides à la visée

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Aides à la visée

Messagepar Olivier2A » 18 Avr 2020 18:34

Bonjour,

Olivier, nouveau sur le forum, je me suis présenté ( dans la section présentation), je suis novice, j'ai déjà posé deux questions sur deux topics différents. Cette question je sens qu'elle va en énerver certain, elle est un peu "anachronique"...je m'en excuse par avance:

Mais existe t il des aides à la visé adaptable pour poudre noire, du genre red dot ou autre....viseur point rouge pour Pietta Remington, ou lunette de tir pour Uberti new army target carabine. j'ai vue une ou deux vidéos du genre sur internet mais je ne suis pas convaincu, on est en pleins confinement, donc je ne peux pas avoir les conseils d'un armurerier ou d'un stand de tir.

Bien cordialement.

Olivier.
Olivier2A
 
Messages: 12
Enregistré le: 18 Avr 2020 17:18

Re: Aides à la visée

Messagepar bistenfoil » 18 Avr 2020 18:43

ça peut se faire, mais au prix d'un bricolage maison. Ceci dit, avec tout ce que "crachouille" une arme PN, l'accessoire de visée risque de se détériorer rapidement.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Aides à la visée

Messagepar T140 » 18 Avr 2020 18:48

Bonjour,

Un truc : https://www.armurerie-municentre.fr/acc ... /5988.html

Un autre : https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR ... _f345.html

Le meilleur : http://www.armurerie-dupre.com/advanced ... re&x=0&y=0

Les autres accessoires style point rouge iront comme un faux col à un train ou un tablier à une vache..... :grand-sourire:
T140
 
Messages: 3016
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Aides à la visée

Messagepar bm17 » 18 Avr 2020 21:15