Cheminées Ardesa

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Cheminées Ardesa

Messagepar LOUP SOLITAIRE » 11 Juil 2021 20:13

Bonjour à tous

je recherche pour un copain des cheminées pour son fusil, c'est pour un Ardesa hawken match.
Si vous avez cela dans vos tiroirs, me contacter svp sinon je verrais avec Dupré
Merci à vous :asiatique:
cdt
LS
LOUP SOLITAIRE

Re: Cheminées Ardesa

Messagepar Nessuno » 12 Juil 2021 06:34

Hi, moi aussi le mois dernier je cherchais et c'est un ami qui m'a orienté vers MDShooting et j'ai aussitôt passé commande cependant client chez Dupré également je compte prendre quelques silex prochainement et je prendrais une ou deux de ces cheminées afin de pouvoir les comparer avec celles en inox aussi de chez MDS.
Ces dernières sont listées sous "espagnoles Teixido" et semblent être de bonne qualité.
Dans la foulée et pour rester du côté Espagnole je suis à la recherche de lumières pour pistolet à silex Ardesa et malheureusement pour moi ni Dupré ni MDS ne distribuent ce produit spécifiques qui n'a rien à voir avec celles de chez Pedersoli par exemple.
D'avance merci, je ne suis pas dans l'urgence, je n'ai pas égaré cette précieuse petite chose mais en avoir 2-3 en réserve c'est bien et çà peut dépanner.
Nessuno

Messagepar LOUP SOLITAIRE » 12 Juil 2021 09:05

Merci déjà pour ces 2 messages:
si vous avez une bonne recette en + je prends , il sera content car pas toujours évident et cela fait gagner du temps, j'ai déjà regardé les posts pour lui balancer.
Merci
cdt
LOUP SOLITAIRE

Messagepar Nessuno » 12 Juil 2021 14:39

Hi Wild', merci beaucoup c'est exactement ça !
Et pas cher en plus, je vais faire le tour du site, y a du matos !
Nessuno

Messagepar LOUP SOLITAIRE » 13 Juil 2021 15:21

LOUP SOLITAIRE a écrit:Bonjour à tous
je recherche pour un copain des cheminées pour son fusil, c'est pour un Ardesa hawken match.
Si vous avez cela dans vos tiroirs, me contacter svp sinon je verrais avec Dupré
Merci à vous :asiatique:
cdt
LS

A classer !
merci à Wildeboer pour ses précisions à mon MP
J'ai commandé.
Cdt
:pouce-en-haut:
LS
LOUP SOLITAIRE

Retourner vers Accessoires