embellir une poire a poudre?

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

embellir une poire a poudre?

Messagepar sapajou » 16 Déc 2005 01:58

bonsoir/jour
j ai une poire a poudre de type remington assez vilaine de couleur "cuivre"et j aimerai en faire quelquechose de beau de maniere simple
si vous avez des techniques pour manchot,sans materiel et qui naime pas jouer avec les produits chimiques toxiques je suis preneur :danger:
sapajou

Messagepar Vinnie » 16 Déc 2005 08:58

Que veux tu faire avec ?
Vinnie

Messagepar sapajou » 16 Déc 2005 11:26

decoration quoi d autre?
sapajou

Messagepar early bird » 16 Déc 2005 13:04

Bonjour
Tu fais briller l'embout de laiton avec un produit du commerce et tu passes plusieurs couches de laque sur le corps de la poire (vert sapin ou noir ).Ca resiste assez bien et ça se nettoie d'un coup de chiffon.
:calimero:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar Vinnie » 16 Déc 2005 13:45

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->decoration quoi d autre?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, ce que je voulais dire c'est tu veux la nettoyer, tu veux l'orner, tu veux modifier sa forme, changer sa couleur ???...
Vinnie

Messagepar sapajou » 17 Déc 2005 21:07

je ne sais pas vinnie en tout cas pas changer sa forme on va deja commencer par la nettoyer et ensuite changer sa couleur

par contre avec une poire jai eu un petit depliant avec des mise en garde sur le plomb etc
c est dangereux une poire? c est en plomb ou ca en contient?
sapajou

Messagepar Vinnie » 17 Déc 2005 21:42

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ensuite changer sa couleur<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça va être dur... Difficile de donner une couleur verte à du cuivre... (ou alors il es très oxydé !!!)
Le cuivre restera rouge-orangé.

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->c est dangereux une poire? c est en plomb ou ca en contient?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

normalement non, ce qu'il ne faut pas faire c'est lècher la poire ou la nettoyer et boire l'eau du nettoyage.
Vinnie

Re: embellir une poire a poudre?

Messagepar poudreux » 17 Déc 2005 22:31

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->bonsoir/jour
j ai une poire a poudre de type remington assez vilaine de couleur "cuivre"et j aimerai en faire quelquechose de beau de maniere simple
si vous avez des techniques pour manchot,sans materiel et qui naime pas jouer avec les produits chimiques toxiques je suis preneur  :danger:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait, pour commencer, le matériel de base est une brosse à dents (logiquement disponible dans chaque foyer), un peu de Miror ou équivalent (produit d'entretien) voire même de dentifrice (ce que l'on emploie généralement avec la brosse). Faire un premier essai en enduisant les poils de la brosse avec le produit choisi et frotter la poire (à poudre),par petits mouvements circulaires. Rincer, essuyer avec un chiffon propre et regarder le résultat. Ce traitement n'étant aucunement agressif, celà ne risque nullement d'endommager l'objet. Si celà ne suffit pas à obtenir le résultat souhaité, il convient d'envisager des solutions plus "chimiques". Tout dépend du matériau et du résultat désiré.
Maintenant si elle est neuve et qu'il s'agit de lui donner un aspect plus rustique, ceci est une autre histoire, résoluble aussi, mais il faudrait donc quelques détails.
Espérant que ces petits conseils te soient utiles, et toujours à ton écoute.
Bon courage.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar sapajou » 18 Déc 2005 18:55

merci je vais essayer produits d entretients,alcools,vinaigre,dentifrice
le principale soucis je pense c est que la scene "remington" qui est sur cette poire est assez grossiere
jai eu cette poire il ya plusieurs mois dans le kit pn de tecmagex
sapajou

Messagepar poudreux » 19 Déc 2005 13:25

Tu pourrais mettre une photo?? On pourait mieux te conseiller.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar sapajou » 20 Déc 2005 08:14

je ne suis pas tres corne :)
et finalement j avais mal jugé/regardé cette poire finalement elle est jolie quoiq un peu rustique
en somme ce sujet que j ai fait etait inutile
enfin peut etre pas ca pourra servir :lire:
sapajou

Retourner vers Accessoires