coffret en bois pour armes de poche ou non....

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar sapajou » 18 Déc 2005 19:03

bonsoir
se procurer de jolis coffrets pas cher est quasiment du domaine du reve malheureusement :( moi jen cherche et a moins de 200E je nai encore rien vu
je signale quand meme a cette adresse quil ya un joli petit coffret en merisier(du moins d apparence) si quelqun veut se faire un coffret pour soit un pocket soit 2 pistolets de poche pour 20€
attention tout de meme sur l envers du couvercle il ya une inscription "ZIPPO" gravé en lettres d or ce qui ne figure pas sur la photo il faut le signaler
il faudra aussi realiser vous meme tout l habillage interieur mais je trouve cela pas mal deja pour 20€

<a href="http://zippo.xds-consulting.com/commerce/product.php?c_product_sku=FR-cons-plv" target="_blank">http://zippo.xds-consulting.com/commerce/p...sku=FR-cons-plv</a>
sapajou
 

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar Vinnie » 18 Déc 2005 20:02

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->il faudra aussi realiser vous meme tout l habillage interieur mais je trouve cela pas mal deja pour 20€<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Autant tout faire soi même. Pour 20 euros tu peux avoir un carrelet et une charnière. Et au moins c'est du sur mesure.
Vinnie
 

Messagepar sapajou » 18 Déc 2005 20:10

desolé je ne me sent pas capable et je n ai pas non plus le materiel pour realiser un joli coffret
sinon c est sur je peu faire un truc nul mais c est pas le but :)
sapajou
 

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar daniel » 22 Fév 2017 16:10

Bonjour,

Je vois que votre message est très ancien, mais, si vous êtes intéressé... J'ai trouvé un Menuisier-Ebéniste (petite entreprise familiale) qui fabrique, sur mesure, divers coffrets pour armes ou autres, à des prix défiant toute concurrence...
J'avais un doute car les tarifs n'étaient pas affichés sur le site, mais, prenant mon courage à deux mains, j'ai demandé un devis pour un coffret 45cm X 30cm X 15cm en chêne de Bourgogne, pour deux grosses armes et deux boîtes de munitions... Et là ! Oh miracle, de cinq à dix fois moins cher que chez les "Armuriers" bien connus... Prix de base 65 € en chêne clair verni, chêne ancien ou acajou + 20 à 35 € pour l'habillage intérieur (avec ou sans "calage", mousse ou découpe de bois)...

Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers le site ? Si cela crée un problème, le modérateur pourra supprimer mon message...

http://www.lescoffretsdumorvan.com/port ... r,3,21.cfm

Demande de devis à l'attention de M. Ermanno Fici, Les Coffrets du Morvan, 06 09 39 44 90

contact@lescoffretsdumorvan.com

PS : Pour information, je ne touche aucune commission :oups: , je ne vous signale ce site que pour vous aider dans vos recherches... :oups: Aucunement pour des raisons commerciales... :pas-content:

NB : Aidons nos artisans qui ne sont pas des "Mange-sous"... :non:
Si l'un d'entre vous pleure à mes funérailles, je ne lui adresse plus jamais la parole ! Arthur Stanley Jefferson dit Stan Laurel.
Avatar de l’utilisateur
daniel
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2017 16:52

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar remington59 » 22 Fév 2017 16:26

le modo mettra le lien avec les autres :remington:
Modifié en dernier par remington59 le 22 Fév 2017 16:31, modifié 1 fois.
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar daniel » 22 Fév 2017 16:28

Ah ! Peux-tu me dire où j'aurais eu le droit de mettre le lien ?

Daniel.
Si l'un d'entre vous pleure à mes funérailles, je ne lui adresse plus jamais la parole ! Arthur Stanley Jefferson dit Stan Laurel.
Avatar de l’utilisateur
daniel
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2017 16:52

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar remington59 » 22 Fév 2017 16:32

je cherche :ane:

mais pas beaucoup le temps, la fille me parle au téléphone en même temps :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar daniel » 22 Fév 2017 16:47

remington59 a écrit:je cherche :ane: mais pas beaucoup le temps, la fille me parle au téléphone en même temps :remington:

Ah ! Les enfants... C'est prioritaire... Je ne suis pas pressé, je suis Marseillais ! :remington:
Si l'un d'entre vous pleure à mes funérailles, je ne lui adresse plus jamais la parole ! Arthur Stanley Jefferson dit Stan Laurel.
Avatar de l’utilisateur
daniel
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2017 16:52

Re: coffret en bois pour armes de poche ou non....

Messagepar bistenfoil » 22 Fév 2017 17:20

remington59 a écrit:je cherche :ane:
mais pas beaucoup le temps, la fille me parle au téléphone en même temps :remington:

C'est là : viewtopic.php?f=11&t=11408

T'as pas cherché beaucoup ! :pas-content:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron