Doseuse LEE

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

Messagepar Vinnie » 20 Jan 2006 07:24

<!--QuoteBegin-dug35serge+--><div class='quotetop'>CITATION(dug35serge)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->J'utilise le doseuse Lee depuis quelques années ,y compris en psf.Rapport qualité prix imbattable.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

suis entièrement d'accord, je vais peut être en prendre une pour la PN.

<!--QuoteBegin-dug35serge+--><div class='quotetop'>CITATION(dug35serge)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je pense que si il y a risque d'explosion ,par electricité statique, le fabriquant l'aurait retiré du marché depuis longtemps.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça a toujours été pour moi un point obscur. Je pense surtout que Lee annonce que sa doseuse est "antistatic" donc à forciori... pas de soucis.
Merci pour l'info (désolé pour le HS pour les autres) :pouce:
Vinnie

Messagepar LAUDANUM » 20 Jan 2006 15:07

<!--QuoteBegin-dug35serge+--><div class='quotetop'>CITATION(dug35serge)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->J'utilise le doseuse Lee depuis quelques années ,y compris en psf.Rapport qualité prix imbattable.
Je pense que si il y a risque d'explosion ,par electricité statique, le fabriquant l'aurait retiré du marché depuis longtemps.
Serge<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut Serge,

il s'agit de la doseuse Lee à disque?

si c'est le cas, un ami l'utilise en psf ET en PN depuis plusieurs années. J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas l'utiliser avec de la PN. D'après lui, aucun risque.
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Vinnie » 20 Jan 2006 15:26

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->il s'agit de la doseuse Lee à disque?.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non c'est la doseuse à tambour, la plus simple et pas cher dans les 30€ utilisable sur table. La doseuse à disque n'est utilisable que sur presse.
Vinnie

Messagepar LAUDANUM » 20 Jan 2006 17:45

Merci,

à ce prix je risque de me le laisser tenter, j'en ai marre de faire mes doses à la balance :mrgreen:
LAUDANUM

Messagepar LAUDANUM » 20 Jan 2006 18:03

merci Jumper :wink:
LAUDANUM

Messagepar lebelde14 » 20 Jan 2006 18:08

Après bientôt 35 ans de rechargement avec du matériel RCBS (Presse Rock Chucker et doseuse Duo-matic) je viens de succomber à LEE en achetant une doseuse LEE perfect à tambour et une Autodisk. C'est surprenant !!! Ca fait "toc" mais ça marche du tonnerre de Dieu!! Aussi régulières que ma RCBS et je peux enfin doser en poudre noire!! Sacré gain de temps une fois la doseuse étalonnée!
Vivent les Arquebusiers de France, de Navarre, de Bretagne... et les Ch'tis !!!
lebelde14

Localisation: Eure (mon grand'père a franchi le ... mur de frites en 14!)

Messagepar willy » 20 Jan 2006 18:37

Bonsoir à tous, :salut:

C'est bien ça -> <a href="http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/browse.cgi?1137778274.91=/html/catalog/powhan2.html" target="_blank">http://www.leeprecision.com/cgi/catalog/br...og/powhan2.html</a> dont vous parlez ?

Parce qu'à $29.98 je me laisserais bien tenter aussi. :mrgreen:
Mieux vaut une allumette intelligente qu'un sot briquet !!!
willy

Retourner vers Accessoires