Une arme pour cent cercueils (Western 1968)

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Re: Une arme pour cent cercueils (Western 1968)

Messagepar patrcikma » 27 Juin 2025 00:24

patrcikma a écrit:Salut à tous,

Salut à tous,

Je comprends bien l’envie d’avoir des avatars un peu plus grands pour mieux montrer les détails. Par contre, comme souligné, ça peut vite déformer les avatars actuels et nuire à l’harmonie visuelle du forum.
Utiliser un outil de redimensionnement avant de poster reste effectivement la meilleure solution, simple et efficace, pour garder un forum propre et agréable à parcourir.

*D'ailleurs, en parlant de profiter d'une bonne ambiance, que ce soit sur un forum ou chez soi, le confort est essentiel. Se sentir bien à l'aise pendant qu'on parcourt ses sujets préférés, ça participe aussi au plaisir.*

Merci pour les conseils partagés, ça aide toujours à garder une bonne ambiance ici !
Bonne continuation à tous !

Ah, je me réponds à moi-même, mais c'est parce que l'idée d'une "bonne ambiance" et d'un "forum agréable" m'a fait faire un petit parallèle !

Le confort et le bien-être, c'est important, que ce soit en naviguant sur un espace virtuel harmonieux ou en étant simplement bien chez soi. L'un va souvent avec l'autre !

C'était juste une petite réflexion en passant. Bonne journée !
patrcikma

Précédente

Retourner vers Médiathèque