J'ai trouvé cet essai "original contre réplique". Et il à priori il charge le bourricain
   pas de pitié pour pépére  
  !http://www.youtube.com/watch?v=k0wlIyCQJuw
   pas de pitié pour pépére  
  !
 elle se comporte très bien!
 j'aime ce genre de comparatif 
 surtout que des originaux cela ne coure plus les rues 
  sinon il est encore bien conservais pour son age,et ses rayures sont bien presente,ce n'est pas du neuf mais comparais a ce que j'ai deja vue en original,c'est bien plus que du beau 
 la precision est quand meme au rendez vous,comme quoi hein!!!!!!la replique se comporte aussi bien en precision 
  tout le monde sais que la qualité ubertie est exelente,maintenant cela aurais etait interréssant de voir un pietta comparait a l'original!!!!gringos a écrit::cow-boy-987: j'aime ce genre de comparatifsurtout que des originaux cela ne coure plus les rues
sinon il est encore bien conservais pour son age,et ses rayures sont bien presente,ce n'est pas du neuf mais comparais a ce que j'ai deja vue en original,c'est bien plus que du beau
la precision est quand meme au rendez vous,comme quoi hein!!!!!!la replique se comporte aussi bien en precision
tout le monde sais que la qualité ubertie est exelente,maintenant cela aurais etait interréssant de voir un pietta comparait a l'original!!!!

j'ai deja fait la difference, niveau finition:niveau precision(ancienne fabriquation) mais je n'ai pas eu encore l'occasion avec les modeles actuel 
 (ancienne fabrication pas terrible) amicalement
 , le fait que le goupement de la replique soit un peu meilleur que celui de l'origine est contrebalancé par le fait que je soigne mieux mes tirs avec l'origine.vincent03 a écrit:Puisque l'on parle différences origine/répliques, qu'en est-il des aciers? On reproche souvent aux répliques italiennes d'être en chewing-gum mais les aciers du 19e étaient-ils meilleurs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité