Pour les amateurs de chasse...

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Pour les amateurs de chasse...

Messagepar Tireuse-TCSL » 13 Sep 2014 16:45

Voilà une page d'une revue de chasse trouvée chez un ami, quand j'ai vu l'image j'ai voulu la prendre en photo :ange: si en plus quelqu'un ici connaît ce type d'armes :wink:
désolée pour la qualité :ane:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tireuse-TCSL

Re: Pour les amateurs de chasse...

Messagepar bistenfoil » 13 Sep 2014 16:53

Tireuse-TCSL a écrit: si en plus quelqu'un ici connaît ce type d'armes :wink:

des fusils ? :22:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Re: Pour les amateurs de chasse...

Messagepar Raide Brest » 13 Sep 2014 17:23

Armes de chasse, en grande majorité en C... Ils ont déjà tout faux dans leur description des catégories de classification... Je cite: "D : armes soumises à autorisation" :roll: !!!
AMHA mieux vaut lire ça : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml
Sans trop m’avancer et de haut en bas "mixte juxtaposé" (un canon lisse un canon rayé), "carabine dite auto" (en fait semi-automatique), "carabine à verrou" (répétition manuelle) "fusil dit automatique" (limité à trois coups) "fusil lisse superposé"...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Retourner vers Médiathèque