que pensez-vous d'action armes et tir ?

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar Hiram62 » 02 Déc 2014 13:08

j'aimais bien les cahier du carabinier, y avait même des essais PN et c'est vrais que Bianchi n'est pas difficile, à se demander si il rend les armes qui lui sont prétés !
s'il fait pareil à table, c'est sa femme qui doit être contente, pas besoin d'être un cordon bleu avec un "mangetout" c'est comme le pistolet astra 400 !
Hiram62
 

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar early bird » 02 Déc 2014 13:36

A une epoque les essayeurs pouvait racheter l'arme essayée au prix fournisseur , j'ai eu mon Siber comme ça, l'essayeur etait un pote ,
:14: .et quand on voit aujourd'hui les lignes de remerciements a la fin d'un article.....................
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar geanphy » 02 Déc 2014 14:03

j'imagine la taille du garage des essayeurs mots et voitures... :diablotin:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar Hiram62 » 02 Déc 2014 14:17

geanphy a écrit:j'imagine la taille du garage des essayeurs mots et voitures... :diablotin:


et le mec qui fait les essais des airbus A380 :mdr: doit avoir un sacré jardin "mdr2"
Hiram62
 

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar geanphy » 02 Déc 2014 14:23

Hiram62 a écrit:
geanphy a écrit:j'imagine la taille du garage des essayeurs mots et voitures... :diablotin:


et le mec qui fait les essais des airbus A380 :mdr: doit avoir un sacré jardin "mdr2"



Faut demander à Gecko 56... :ange:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar bbrmque » 02 Déc 2014 23:37

geanphy a écrit:j'imagine la taille du garage des essayeurs mots et voitures... :diablotin:


Tu mettrais une bibliothèque dans ton garage :8: ?
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
Avatar de l’utilisateur
bbrmque
 
Messages: 6057
Enregistré le: 04 Mai 2013 16:49
Localisation: Guadeloupe

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar remington59 » 03 Déc 2014 07:04

bbrmque a écrit:
geanphy a écrit:j'imagine la taille du garage des essayeurs mots et voitures... :diablotin:


Tu mettrais une bibliothèque dans ton garage :8: ?


peut être bien en butte de tir :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar gnomonien » 14 Nov 2017 10:51

s-l275.jpg


Bonjour ,

J'ai enfin pris le temps de finir celui-ci , pas mal dans l'ensemble ( de mon avis de neophyte ) .
Ca fait decouvrir le monde des revolvers poudre noire ; meme si j'ai trouve des avis surprenants ( sur les doses compresses par ex ) mais il a le merite d'expliquer clairement et rapidemment aux debutants .
Fonctionnement du colt , du remington et du roger et spencer ; les balles ( rondes , ogivales et SWC ) , les outils pour l'entretien , le chargement etc

Finalement je m'interresse beaucoup plus a la mecanique et au fonctionnement des armes que je peux etudier tranquillement dans le canape plutot qu'a tirer :étudiant:

Avec des photos sympas et detaillees ce qui m'a permis de decouvrir le colt en detail de maniere simple .

Du coup en remplacement de mon 1858 ; j'ai commande ca pour tirer du canape :

s-l500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar ducati900ss » 14 Nov 2017 11:16

:nickel: En espérant qu'il ne va pas passer en B !!!.................et en plus c'est beau !.... :coupe:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: que pensez-vous d'action armes et tir ?

Messagepar gnomonien » 14 Nov 2017 16:19

Ha oui pas faux bah sinon j'irais acheter un AK47 non declare mais la Mme va gueuler rapport au bordel que ca va mettre dans le salon :sifflote:
Par contre je doute que les voisins osent venir raler pour le bruit :mdrbis:

Si certains desirent un ou deux scans de ce magazine pour s'en faire une idee des articles qu'ils me le disent en MP ( droits d'auteurs ) :)
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Précédente

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité