Cinéma : « Les huit salopards »

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar El Chalado » 04 Fév 2016 12:01

… Un copain à qui j’avais donné le lien m’a prévenu, et donc je vous relaie l’info :
La vidéo en streaming du film a été retirée à la demande des ayants droits.

Pareil sur les autres sites de streaming. J’avais bien dit de pas trainer pour la regarder !
Bon, ça reviendra, au plus tard après la sortie du Dvd…

Et bien sûr, il reste le cinéma !...
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lone Rider » 04 Fév 2016 16:35

ça correspond assez avec ce que j'en ai pensé après avoir vu les 2.
Dans le Revenant, perso, ce qui m'a "gêné", c'est le coup du ....................... et le gars qui s'en sort.
Z'ont regardé un peu trop James Bond et ses cascades.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lulu Berlu » 04 Fév 2016 20:00

Arrrrrgh, ne pas oublier que The Revenant sort en salle le 24 février, et qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler des éléments du film :ane: ...perso, je l'ai vu, et j'invite à le voir ! D'ailleurs, le 24, je le verrai sur grand écran !
UNPACT 3116
Avatar de l’utilisateur
Lulu Berlu
 
Messages: 529
Enregistré le: 13 Jan 2010 22:48
Localisation: Nièèèèèèvre

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lone Rider » 05 Fév 2016 09:58

Tu as raison, je dois me "modérer"...
En fait, on en parle tellement que je pensais que le film était déjà sorti.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lulu Berlu » 05 Fév 2016 11:38

c'est vrai.... :ane: ,on vit dans un monde de pirates :fessée: !
Je digresse un peu du sujet...:
En même temps, on nous enquiquine à longueurs d'années avec un discours du genre: " mes pauvres gens, c'est pas d'notre faute si y'a pas d'boulots, si ceci...ou si cela, c'est la crise et la faute à la mondialisation...", qu'on en oublie que nous vivons effectivement dans un univers aujourd'hui pour grande partie numérisé, effectivement mondialisé et avec un désir d'instantanéité et de partage de l'information qui est exponentiel ! Il m'est arrivé de voir un film via le Québec ou Canada je ne sais plus, plus de 6 mois avant sa sortie en salle en France !
Je suis plutôt du genre à respecter la loi, mais je ne me considère pas comme un "vilain pirate" ou complice du piratage en téléchargeant des fichiers numériques d'œuvres (films, documentaires, musiques...). Internet me permet de découvrir des chanteurs, après en avoir entendu parler à la radio ou à la tv, et si ça me plait, j'achète ! Et dans ma famille, entre les cd et les dvd ou blue-ray, on achète en belles quantités !
Je télécharge parfois des films "grand public", qu'on regarde "pour se détendre", mais que je n'achèterai jamais en dvd et que je n'irai jamais voir au cinéma !
Je ne suis pas un fervent de la théorie du complot, mais les grandes majors, les médias et les pouvoirs publics nous enfument ! Pirater nuirait à la culture, aux artistes etc... ??? Mort de rire : il n'y a jamais eu autant de personnes dans les salles de ciné alors que le téléchargement de films battrait des records ! Ce sont les majors et leurs financiers qui décident de ne plus investir dans ce qui n'est pas assuré d'un fort pouvoir de rentabilité et de profits ! Les majors abandonnent la culture "culturelle" pour la culture du profit immédiat ! On s'en fiche ! Internet permet à des artistes méritants de se faire connaître, de se faire éditer, distribuer etc...Et les grosses majors les rattrapent au final au vol une fois qu'elles ont flairées le gros profit !
Je me rappelle quand j'étais gamin, dans les années 70, avec les albums de musique en format cassette à bande magnétique. Sur une trentaine de potes, il y en avait un qui achetait une K7 originale, et on faisait chacun une copie ! Tout le monde fonctionnait comme cela. Et ça n'a jamais mis les majors à genou ! Il y avait même des étalages complets de copies de k7 de musique sur certains marchés !
Ma morale en la matière se met au niveau de notre fonctionnement avec un livre : j'achète un bouquin ou on me le prête, il me plait, je le prête à quelqu'un, qui le lit, qui le prête à quelqu'un ou le conseille et ainsi de suite. Un seul livre peut passer dans les mains de dizaines de lecteurs, et personne ne s'en offusque, et surtout pas les auteurs !
En conclusion : quand il y a de la qualité, on accepte de payer !
Et moi, le 24 février, je serai content de payer ma place au ciné pour aller (re)voir The Revenant ! :12:
UNPACT 3116
Avatar de l’utilisateur
Lulu Berlu
 
Messages: 529
Enregistré le: 13 Jan 2010 22:48
Localisation: Nièèèèèèvre

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lone Rider » 05 Fév 2016 15:42

Rassure-toi : la majorité fait comme toi si elle en a la possibilité.
Ce qui n'empêche pas d'acheter le DVD pour avoir la meilleure qualité, quand un film a plu après l'avoir vu en streaming ou autre.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar geanphy » 05 Fév 2016 18:15

Oui mais au moins on ne se fait plus B...à payer avec un film pourri !...
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar bistenfoil » 05 Fév 2016 18:45

Lone Rider a écrit:Rassure-toi : la majorité fait comme toi si elle en a la possibilité.
Ce qui n'empêche pas d'acheter le DVD pour avoir la meilleure qualité, quand un film a plu après l'avoir vu en streaming ou autre.

Et tu le visionnes ? Réponds franchement :20:

geanphy a écrit:Oui mais au moins on ne se fait plus B...à payer avec un film pourri !...

ça c'est facile : il suffit d'éviter les films français :18:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Tireuse-TCSL » 05 Fév 2016 21:39

Je suis allée le voir au ciné et le début était très bien fait avec une histoire qui accroche, par contre à la fin ça devient vraiment violent, noir et ça fait un peu épouvante sur les bords ^^ et ça se finit jamais! il y a des gens qui aiment mais bon, nous on est restés un peu scotchés en se demandant si on allait sortir de la salle :19:
pourtant les western j'adore :14: et j'ai beaucoup aimé le début du film et l'histoire qui était bien trouvée :12:
Tireuse-TCSL
 
Messages: 560
Enregistré le: 12 Juin 2014 14:05
Localisation: Côte d'azur

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Bolt » 06 Fév 2016 06:26

On est trés loin des western spaghettis :5:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Lone Rider » 06 Fév 2016 09:24

bistenfoil a écrit:
Lone Rider a écrit:Rassure-toi : la majorité fait comme toi si elle en a la possibilité.
Ce qui n'empêche pas d'acheter le DVD pour avoir la meilleure qualité, quand un film a plu après l'avoir vu en streaming ou autre.

Et tu le visionnes ? Réponds franchement

Ben oui ! Si je l'ai vu très récemment, je ne le revois pas nécessairement tout de suite mais, j'ai plaisir à me repasser un bon film que j'avais apprécié, d'autant si alors la qualité de l'image est au RDV. Bien souvent, c'est alors que l'on apprécie seulement des détails (décors, paysages, dialogues, etc).
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Tireuse-TCSL » 06 Fév 2016 12:47

Bolt a écrit:On est trés loin des western spaghettis :5:

oui voilà c'est ceux que je préfère :12:
Tireuse-TCSL
 
Messages: 560
Enregistré le: 12 Juin 2014 14:05
Localisation: Côte d'azur

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar geanphy » 06 Fév 2016 19:44

Tireuse-TCSL a écrit:
Bolt a écrit:On est trés loin des western spaghettis :5:

oui voilà c'est ceux que je préfère :12:


avec un peu de mental ?... :ange:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar Tireuse-TCSL » 07 Fév 2016 12:58

haha le jeu de mots ^^
Tireuse-TCSL
 
Messages: 560
Enregistré le: 12 Juin 2014 14:05
Localisation: Côte d'azur

Re: Cinéma : « Les huit salopards »

Messagepar geanphy » 07 Fév 2016 13:17

Tireuse-TCSL a écrit:haha le jeu de mots ^^


Bah j'ai rien trouvé avec sauce tomate... :5:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
Avatar de l’utilisateur
geanphy
 
Messages: 12775
Enregistré le: 14 Avr 2008 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités