Cinéma : « Diablo »

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Cinéma : « Diablo »

Messagepar El Chalado » 28 Jan 2016 03:05

Et encore un western à venir, décidément la période est faste et ça se bouscule au portillon.
Pour celui-là, pas encore de date de sortie cinéma annoncée en France ; en Dvd début Mars.
Vue la qualité, y-a des chances que ça en reste là...
Avec Scott Eastwood, le fils cadet de l’autre :

diablo-poster.jpg

Je viens de le regarder, hébin honnêtement, j’ai été déçu et j’ai pas trop aimé. Et surtout, je me
suis emme.dé… La bande annonce promettait mieux !
Je trouve que l’image fait un peu téléfilm ; c’est pas toujours un défaut, mais là, bof…
L’histoire, si on peut appeler ça comme ça, à part la surprise de fin : la route de deux malades
qui pour le fun butent tout ce qui bouge…
Pas vraiment de début ni de fin, ça aussi pourrait aller, mais j’ai trouvé le reste monotone et plat…
Les acteurs ça le fait, mais sans histoire, …
Quant aux flingues, l’accessoiriste a dû avoir un prix de gros sur les S&W N° 3, on ne voit que ça !
Ou alors ils ont couté bonbon, et du coup il a fallu économiser sur le reste de la production…
Au moins ça a le mérite d’exister, mais je ne pense pas que ce film laissera une grande trace.

Bon, ce n’est que mon opinion, basée sur mes gouts persos.
Et pis je suis pas gentil ce soir, mauvaise descente de lune ?...
Alors je vous mets le lien pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion :

http://streaming4k.org/diablo-streaming.html

… Et j’aimerais bien avoir celle de ceusses d’entre vous qui tenteront l’aventure !…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
El Chalado
 
Messages: 194
Enregistré le: 15 Jan 2015 06:04

Re: Cinéma : « Diablo »

Messagepar Beef Suprem » 05 Fév 2016 11:35

Je l'ai vu dans la semaine, j'ai regardé au pif jamais entendu parlé mais il avait l'air en bonne qualité.

Une histoire un peu longue, prévisible à priori sans rebondissements. La fin m'a surpris, c'était tellement bidon, j'y suis juste parvenu par manque de sommeil. Elle ne suffit pas à remonter le niveau, mais en y parvenant j'ai mis un peu de temps avant de réaliser lol

On y voit de tête du 1851, s&w3 nm, un merwin et hulbert.

Bref rien de mémorable
Beef Suprem
 
Messages: 42
Enregistré le: 25 Juil 2015 12:46


Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron