LONESOME DOVE

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

LONESOME DOVE

Messagepar Woodrow Call » 08 Aoû 2006 10:21

Je recherche deseperement le deuxieme épisode de la série LONESOME DOVE inspirée de l'oeuvre de Larry Mc Murty. Elle est passée en belgique il y a deux ou trois ans et il me manque l'épisode 2/4......
Si quelqu'un à ça, j'achete, <span style='color:red'>biiiipppp!!!</span> en k7 vidéo et/ou DVD, peu importe, sachant qu'en dvd on ne le trouve pas en europe....
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un super "western", plein d'armes à poudre noire et de la vrais vie au far west, vraiement top (même ma femme a aimé, c'est un signe....)
merci d'avance....
Woodrow Call
 

Messagepar tomy » 08 Aoû 2006 17:27

J'ai un copain qui l'a, recopié sur DVD mais en qualité médiocre....

Je serais intéressé de le trouver en totalité mais en dvd, je n'ai plus de magnétoscope..

merçi par avance :6: :6:
tomy
 
Messages: 132
Enregistré le: 29 Sep 2005 22:27
Localisation: val d'oise

Je me sens moins seul Tomy

Messagepar Woodrow Call » 08 Aoû 2006 21:40

et même su E-bouricot j'ai jamais réussis a avoir l'épisode 2... le 1 le et le 4 , en anglais bien évidement... pas de problème mais le 2.....p....n de b....l de m...e, pas moyen.... vais finir par le commander en zone 1 et le copier pour dézoner.... et le voir en vo sous-titrée....
Je suis vraiement fana de ce film... d'ou mon pseudo d'ailleurs.... J'aime trop ce mec....
Woodrow Call
 

Messagepar tomy » 08 Aoû 2006 22:04

Ahhh, sans façon pour moi en VO sous titrée, je déteste ça, un oeil sur le personnage pour suivre et un autre en bas pour lire ce qu'ils se disent.........
tomy
 
Messages: 132
Enregistré le: 29 Sep 2005 22:27
Localisation: val d'oise

Ben suis comme toi

Messagepar Woodrow Call » 08 Aoû 2006 22:12

la VO ça me les brise menu menu mais si j'ai pas d'autre solution.... meme les bouquins j'arrive pas a trouver, pourtant à Lyon on a des bouquinistes comme a Paname et me douce bossait dans l'édition et a donc des contactes mais là aussi, fume..... pas moyen de trouver autrement qu'en anglais et là.. si seulement j'avais pas dormi pendant les cours.....
Woodrow Call
 

Tout a changé depuis

Messagepar Woodrow Call » 15 Mar 2007 22:46

J'ai trouve le bouquin, merci m'sieur leministredesprix.com et j'ai la serie en dvd, bon en vo, mais c'est meieux que rien du tout et quand t'a lu les bouquins, ben finalement tu comprends...merci m'sieur i-bouricot....
:ange:

J'adoorrrrrreeee Lonesome dove...
Woodrow Call
 

Re: Tout a changé depuis

Messagepar oxi81 » 16 Mar 2007 00:23

<!--QuoteBegin-Woodrow Call+--><div class='quotetop'>CITATION(Woodrow Call)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->J'ai trouve le bouquin, merci m'sieur leministredesprix.com et j'ai la serie en dvd, bon en vo, mais c'est meieux que rien du tout et quand t'a lu les bouquins, ben finalement tu comprends...merci m'sieur i-bouricot....
:ange:  

J'adoorrrrrreeee Lonesome dove...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En VO non sous-titrée?
Combien y'a t'il d'épisodes... seulement 4?
François
Avatar de l’utilisateur
oxi81
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Mar 2007 00:01
Localisation: Sur ma chaise, ou pas loin en tous cas...

Yes Oxi81

Messagepar Woodrow Call » 16 Mar 2007 10:02

Il y a 4 épisodes non sous-titrés.

par contre une mini série a été tirèe de cette histoire et elle a plus de 4 épisodes, mais je ne sais pas combien.... elle est en vente sur amazon, pareil, en zone 1 non sous-titrée... J'avoue ne pas avoir compté les épisodes car seule la serie d'origine m'interessait... :11:
Woodrow Call
 


Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités