Tout y est !!...

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Tout y est !!...

Messagepar GERARD 13 » 25 Oct 2018 17:23

"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Tout y est !!...

Messagepar bistenfoil » 25 Oct 2018 18:42

C'est génial ! Comme ça on peut repérer les tireurs, en déduire ce qu'ils possèdent et tranquillement les dévaliser :pfff: :bug:
Mais bon, le site de la fédé fait de même.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tout y est !!...

Messagepar diesel » 25 Oct 2018 19:34

Ouf !, je suis pas dedans.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
diesel
 
Messages: 3040
Enregistré le: 06 Juil 2012 07:53
Localisation: Toulon

Re: Tout y est !!...

Messagepar Raide Brest » 25 Oct 2018 19:50

Moi non plus... :grimace: !! Mais j'y ai trouvé plein de copains, accessoirement, je leur demanderai s'ils ont donné leur autorisation... :huh: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Tout y est !!...

Messagepar superGé » 25 Oct 2018 19:55

bistenfoil a écrit:C'est génial ! Comme ça on peut repérer les tireurs, en déduire ce qu'ils possèdent et tranquillement les dévaliser :pfff: :bug:
Mais bon, le site de la fédé fait de même.

C'est surtout sympa pour voir les statistiques.... Des autres!!! :sifflote:
Et bien moi, je trouve ça bien!!! :grimace:
雲をりをり
人を休むる
月見哉
Aux admirateurs de la lune
les nuages parfois
offrent une pause
Avatar de l’utilisateur
superGé
 
Messages: 375
Enregistré le: 20 Mai 2017 11:44
Localisation: ain 01

Re: Tout y est !!...

Messagepar bistenfoil » 25 Oct 2018 19:57

On en reparle après ton saucissonnage :tire-la-langue:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tout y est !!...

Messagepar superGé » 25 Oct 2018 21:21

bistenfoil a écrit:On en reparle après ton saucissonnage :tire-la-langue:

Par mes concurrents ? ? ? :pleure:
雲をりをり
人を休むる
月見哉
Aux admirateurs de la lune
les nuages parfois
offrent une pause
Avatar de l’utilisateur
superGé
 
Messages: 375
Enregistré le: 20 Mai 2017 11:44
Localisation: ain 01

Re: Tout y est !!...

Messagepar Pâtre » 26 Oct 2018 20:22

Raide Brest a écrit:accessoirement, je leur demanderai s'ils ont donné leur autorisation... :huh: !


Comme tous les licencié FFTir, ils ont abandonnés tout leurs droit à l'image, & sur les informations liées à leur performances. Pour les compétitions.

Entre ça, les pubs sur la licence....on est tous vendu! :triste:
(& très bien défendu => voir qui est membre du "comité guillaume tell"....)
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens
Avatar de l’utilisateur
Pâtre
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Déc 2017 11:43
Localisation: Franche-Comté

Re: Tout y est !!...

Messagepar bistenfoil » 26 Oct 2018 20:28

Pâtre a écrit:Comme tous les licencié FFTir, ils ont abandonnés tout leurs droit à l'image, & sur les informations liées à leur performances. Pour les compétitions.

Sérieux ? On peut trouver ça où ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tout y est !!...

Messagepar Raide Brest » 27 Oct 2018 07:44

Pâtre a écrit:Comme tous les licencié FFTir, ils ont abandonnés tout leurs droit à l'image, & sur les informations liées à leur performances. Pour les compétitions.


Oui, et qui m'assure que statis machin bidule a l'autorisation de la FFT pour compiler et publier ces données? Et quand bien même, la FFT ne revendiquant pas la paternité de ce site (bien discret sur ses origines et son adresse physique) le RGPD impose de recueillir le consentement des personnes citées à nouveau... Perso je m'en tape je ne compétitionne pas... Mais sans sombrer dans la parano, on a le droit de se poser quelques questions, non? Les explications proposées sur le site (et non signées) me semblent vaseuses et ne font en aucun cas référence au dernier règlement sur la Protection des Données... S'il y a un juriste dans la salle...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Tout y est !!...

Messagepar GERARD 13 » 27 Oct 2018 08:42

:coucou: ...extrait de la page 11 du RGS = https://fftir.org/fr/rgs_vie_nationale_2018_2019_1

La participation aux compétitions de la saison sportive entraine l’acceptation du traitement
informatique des données pour figurer au palmarès de la compétition, afin de permettre la
diffusion sur les sites web fédéraux et partenaires de la fédération, de leurs résultats avec la
place, les noms, prénoms et association d’appartenance.
Les participants aux manifestations organisées par la FFTir et ses organes décentralisés
sont susceptibles d'être photographiés ou filmés par des personnels mandatés par la FFTir.
Sans contrevenir à l'article 9 du Code Civil, à la réglementation en vigueur, en acceptant sa
participation à la compétition ou manifestation pour laquelle il est engagé, le licencié :
• Garantit ne pas être lié par une exclusivité quelconque relative à l'utilisation, la
reproduction ou la diffusion de son image ou de son nom,
• Autorise librement et à titre gratuit, la FFTir au même titre que toutes personnes
physiques ou morales auxquelles elle pourrait se substituer, notamment ses organes
décentralisés, à le photographier et le filmer dans le cadre de l'événement sportif
auquel il participe,
• Concède, à titre gratuit, le droit de reproduire, modifier et diffuser les photographies
et films ainsi réalisées aux stricts objectifs d'information, de formation, de
communication et de promotion du tir sportif et de loisir, à des fins non commerciales,
sur tous les supports légaux, pour une durée de 5 ans (à compter du premier jour de la
manifestation concernée) tacitement renouvelable.
En cas de désaccord avec ces dispositions, le licencié devra, 10 jours avant le début de
toute manifestation (date officielle mentionnée sur le calendrier national) ou 10 jours avant la
date de reconduction, envoyer au siège social de la FFTir (38, rue Brunel - 75017 PARIS)
son refus par lettre recommandée avec avis de réception.
Il pourra alors être identifié sur les lieux de pratique par un dossard de couleur différente à
celle des autres participants.
:pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Tout y est !!...

Messagepar bistenfoil » 27 Oct 2018 09:18

Bon, au moins c'est clair.
Je vais continuer à ne pas faire de compétition. :non:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Tout y est !!...

Messagepar Jean-Paul » 27 Oct 2018 11:23

bistenfoil a écrit:Bon, au moins c'est clair.
Je vais continuer à ne pas faire de compétition. :non:

Bis. :pfff:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Tout y est !!...

Messagepar remington59 » 27 Oct 2018 12:22

rien de tel qu'un bon concours amical
on rigole bien et on fait des bons scores
puis on fait un bon gueuleton :bière:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Tout y est !!...

Messagepar bistenfoil » 27 Oct 2018 14:49

:oui: :bière: :amis:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Suivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités