Forgotten Weapons

Parlez ici de toutes les publications, livres, périodiques, revues, magazines ou DVD, films, documentaires etc...

Forgotten Weapons

Messagepar 1r15 » 15 Juil 2019 13:28

Je vous partage ici une chaîne youtube (en anglais), "Forgotten Weapons" tenu par Ian Mc Collum, un américain lui même francophile et amateur d'armes Françaises, il a récemment publié un ouvrage retraçant l'historique des fusils militaires français du chassepot au FAMAS.

Sur cette chaîne il présente des armes plus ou moins connue de toute époque, en faisant un petit résumé historique et de fonctionnement.

En ce qui concerne la PN, on peut trouver plusieurs vidéos avec des modèles très intéressant à observer, je vous laisse avec cette vidéo-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=5cNtduI3aRA
"Qu'est ce qu'on fait ? on se risque sur le bizarre ? Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, elle... a l'air assez curieuse." Toute personne me croisant avant d'essayer de me parler.
Avatar de l’utilisateur
1r15
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Juil 2019 12:54

Re: Forgotten Weapons

Messagepar Boxer » 15 Juil 2019 15:32

Une très belle arme… et une vidéo tout aussi agréable à regarder. Merci pour le lien vers cette chaine YouTube !
J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
Avatar de l’utilisateur
Boxer
 
Messages: 522
Enregistré le: 04 Fév 2006 21:23
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité