Y en a quelques un qui ferait tourner la tête sur les stands. Je pense qu'on est pas prêt de les voir en répliques.
Allez pour le plaisir des yeux.
http://www.littlegun.info/arme%20americ ... e%20fr.htm

Ray Mington a écrit:
Y en a quelques un qui ferait tourner la tête sur les stands. Je pense qu'on est pas prêt de les voir en répliques.
Allez pour le plaisir des yeux.
Ray Mington a écrit:Hello Eole87.
Jipé 87 a écrit:Ces 2 revolvers ne sont pas très ergonomiques, le levier-pontet du premier et le levier à anneau du second, qui servent à armer le chien et à faire tourner le barillet, doivent être manœuvrés avec le majeur (le doigt du milieu, pas un + de 18 ans), ça demande une bonne coordination des doigts, si l'index est posé sur la queue de détente et qu'il ait tendance à vouloir suivre son copain...
Jipé 87 a écrit:Hello Ray,Ray Mington a écrit:Hello Eole87.
Euh... moi, c'est Jipé, et non pas Eole, dont j'ai eu d'ailleurs le grand plaisir de faire la connaissance "en vrai" il y a quelques semaines...
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Spiller & Burr.
bistenfoil a écrit:Plutôt fâcheux pour des armes devant être utilisées au combat. Que sait-on de leur comportement au tir et de leur robustesse ?
Ray Mington a écrit:Oups désolé !!!!!!!!!!! J'm'ai mélangé les pinceaux avec les 87
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité