<!--QuoteBegin-AlainEm+--><div class='quotetop'>CITATION(AlainEm)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Si vous voulez censurer les messages proposant des pratiques potentiellement dangereuses, il faut interdire partout :
- tout message ayant trait au rechargement de cartouches (très dangereux, on peut faitre un kaboum en se trompant de baril de PSF ou en expérimentant n'importe comment)
- tout message suggérant que l'on peut tirer avec une arme ancienne, vous vous rendez compte du danger, elles n'ont pas été éprouvées sur un banc CIP, quelle horreur...
etc. etc.
Cela me rappelle malheureusement les bureaucrates qui ont interdit successivement la commercialisation du chlorate de soude (le déséherbant, maintenant introuvable en France), du salpétre (introuvable en France), du trichloéthyléne (introuvable en France), etc.
Curieux, ils n'ont pas encore interdit les voitures de plus de 20 cv ni les armes à feu... un oubli ??

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour, j'ai horreur du mot censure surtout lorsqu'il est mal employé!!!!
Où ais-je parlé de censure??????
J'ai simplement évoqué l'éventualité de mettre le fil hors de vue afin d'éviter qu'un éventuel hurluberlu ne veuille jouer à l'apprenti sorcier.
N'oublions pas que ce forum est publique.
De plus j'ai demandé l'avis de tous. C'est de la censure ou de la démocratie?
Alors, de grâce, avant de poster ce genre de réponse, il voudrait peut-être mieux tourner sept fois sa main autour du clavier.
Les principaux intéressés, joints en particulier, ont eu des propos cordiaux.