zoule a écrit:On peut toujours mettre les poussières sous le tapis et se dire que le ménage a été fait ou alors passer l'aspirateur afin que ce soit propre chez soi. Personnellement chaque fois que je tire avec mon Rem 1858 c'est démontage complet soit nettoyage vapeur soit trempage de toutes les pièces et séchage au compresseur sauf cheminées et vis qui elles sont trempées dans de l'essence F puis essuyées et éventuellement passées à la laine d'acier 000 (brosse inter dentaire et cure pipe pour les cheminées) une goutte d'huile de vaseline sur les filets et on remonte le tout ..... et voilà pas de poussière sous la carpette....
zoule a écrit:On peut toujours mettre les poussières sous le tapis et se dire que le ménage a été fait ou alors passer l'aspirateur afin que ce soit propre chez soi. Personnellement chaque fois que je tire avec mon Rem 1858 c'est démontage complet soit nettoyage vapeur soit trempage de toutes les pièces et séchage au compresseur sauf cheminées et vis qui elles sont trempées dans de l'essence F puis essuyées et éventuellement passées à la laine d'acier 000 (brosse inter dentaire et cure pipe pour les cheminées) une goutte d'huile de vaseline sur les filets et on remonte le tout ..... et voilà pas de poussière sous la carpette....
gecko56 a écrit::ange:![]()
limite désagréable ...![]()
Je ne vois pas en quoi nous mettons la poussière sous les tapis ....
Nous répondons à une question avec notre expérience ....si elle ne te convient pas ....
La prochaine fois , perso , je m'abstiendrai !![]()
bonne soiréezoule a écrit:On peut toujours mettre les poussières sous le tapis et se dire que le ménage a été fait ou alors passer l'aspirateur afin que ce soit propre chez soi. Personnellement chaque fois que je tire avec mon Rem 1858 c'est démontage complet soit nettoyage vapeur soit trempage de toutes les pièces et séchage au compresseur sauf cheminées et vis qui elles sont trempées dans de l'essence F puis essuyées et éventuellement passées à la laine d'acier 000 (brosse inter dentaire et cure pipe pour les cheminées) une goutte d'huile de vaseline sur les filets et on remonte le tout ..... et voilà pas de poussière sous la carpette....
ducati900ss a écrit:Message par diesel » 06 Déc 2015 19:01
Mais ce n'est que mon avis (et je le partage avec moi-même).
Si tu es d'accord avec toi- même ,c'est déjà une bonne chose !!!..........................
zoule a écrit:et de plus je recharge en Psf
diesel a écrit:zoule a écrit:et de plus je recharge en Psf
Rassure-moi : Pas pour ton Remington !?.
Amicalement.
Jean-Marie
Retourner vers Remise en état, réparation et préparation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité