pendant que je remettais cette épave en état j'ai aussi refais un 7mm qui est en bien meilleur état mais dont il manquait quelques pièces
il me reste en chantier une épave d'une reproduction espagnole de smith et wesson en 44 russian ,un 7 mm a broche et un révolver monténégrin ,plus encore trois épaves 7mm a broche de mon petit fils a terminer
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES NI DIEU NI MAITRE
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.» Ibn Khaldûn
Quand on voit d'où tu es parti, on ne peut que rester admiratif... !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"! “Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
hello merci mais ce n'est pas moi qui ai ouvert la voie ,j'avais déja vu la restauration d'un MAS 1874 sur TCAR et puis de toutes façon ma vieille épave elle ne risquait plus grand choses
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES NI DIEU NI MAITRE
Comme Descartes, "je pense avec malice"! “Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
bizarre quand même l'incrédulité de certains à mettre un prix sur ce que raconte un inventeur d'histoire
tiens, je vais m'y mettre aussi
j'ai en ma possession une véritable crotte de Louis XIII je viens d'avoir une véritable documentation d'un grand nom sévissent dans ce domaine d'après ses recherches par ADN, il a affirmé que cette crotte est bien celle de Louis XIII mis en vente à partir de 350,000 € aux enchères chez Christies
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"
"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"