Salut, en effet question cheminée il y a de tout mais comme je construis moi même , je peus donc me permettre de mettre plus ou moin ce que je veux. J'ai un tarau M6 donc je choisirais sûrement une cheminée en M6 ( je dis peut être une connerie je suis novice) mais le problème qui ce pause à première vue c'est que le chien n'est pas très long et vas donc frapper à hauteur du bouchon.
Mon idée était celle ci: reprendre le bouchon à la fraise cônique pour faire une espèce de chambre puis forer plus profond dans le centre du cône avec une mèche de un MM. ,ça a la limite c'est simple mais une fois le bouchon ajuster serrer à fond alignée nickel avec le canon ,je vais devoir forer d'abord à un MM a travers le canon et le bouchon en même temps puis à 5,2 pour mon filetage M6 tout en sachant que mon conduit d'un MM perpendiculaire au canon doit rejoindre le conduit du bouchon et pour faire ça bien, je vais devoir redémonter le bouchon si chèrement ajuster au canon et j'ai peur de ne plus retomber juste avec mon filetage de cheminée entre le canon et le bouchon.
Vous qui avez l'habitude de construire vos armes vous même allez sûrement dire que je me prend la tête pour rien et que ça vas tout seul mais j'ai pas envie de le réaliser à la one again alors help me please.