Kit Anglois

Bricolage général sur vos armes, kits...

Messagepar LAUDANUM » 28 Mar 2006 12:14

:pouce:
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
Avatar de l’utilisateur
LAUDANUM
 
Messages: 1634
Enregistré le: 06 Oct 2005 17:10
Localisation: Vendée militaire, dans le "melon de Bourgogne"

c 'est pas pour casser l'ambiance

Messagepar Woodrow Call » 28 Mar 2006 21:34

mais vu ce qu'ils ont le droit d'avoir comme armes nos amis Anglois (rien du tout même pas un soft air...) je pense que ça ne doit pas tirer ces joli joujous ???? juste pou mettre au mur, mais ils sont biens jolis une fois finis :pouce: :pouce:
Woodrow Call
 

Messagepar woodsman » 29 Mar 2006 08:48

Je suis pas sur qu'ils puissent pas tirer, par contre sont drôlement chers!!
(Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!) :11:
:salut:
Tout ce qui touche les armes anciennes et la poudre noire, mais aussi les armes blanches (anciennes), le tir à l'arc et aussi les bateaux à voiles la nature, les cabanes au fond des bois, la reconstitution historique XVIIIè, etc...!
Avatar de l’utilisateur
woodsman
 
Messages: 944
Enregistré le: 30 Sep 2005 17:29
Localisation: gard

Messagepar Vinnie » 29 Mar 2006 09:10

<!--QuoteBegin-woodsman+--><div class='quotetop'>CITATION(woodsman)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Je suis pas sur qu'ils puissent pas tirer<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça dépend en angleterre tu n'as plus le droit à rien mais tu peux faire de la reconstitution... parfois c'est aussi obscure que chez nous.
Si la lumière n'est pas percée... pas de soucis nul part et même pour l'inmportation.

<!--QuoteBegin-woodsman+--><div class='quotetop'>CITATION(woodsman)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->par contre sont drôlement chers<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je trouve aussi d'autant que rien n'est fini. Mais ça au moins le mérite d'exister.
Vinnie
 


Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités