<!--QuoteBegin-desmo+--><div class='quotetop'>CITATION(desmo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi une usure plus rapide ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quand tu diminue la force du ressort il y a plus de contrainte sur l'ensemble culasse-carcasse même avec un rechargement plus léger car les masses en mouvement sont plus légères donc contraintes supérieures.
C'est l'un des principaux soucis sur un 1911 quand tu allèges de trop.
<!--QuoteBegin-desmo+--><div class='quotetop'>CITATION(desmo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->pour ce qui est de les trouver c’est autre chose.

(Pas les tarés les ressorts bien sur)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
normalement ressorts Beretta ça devrait se trouver non ?
<!--QuoteBegin-desmo+--><div class='quotetop'>CITATION(desmo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Quand on parle d’un ressort taré a 20 livres ou 10 kg je dis ça comme ça hein !!!
C’est une mesure ressort complètement écrasé spire contre spire ou bien à sa longueur minimale de travaille ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça revient un peu au même compte tenu que sa longueur minimale de travail est spire contre spire.
Ce qui sous-entendraient une mesure par arme. Je crois donc pouvoir penser que c’est mesurer spire contre spire sinon c’est ingérable bien pensé ???
<!--QuoteBegin-desmo+--><div class='quotetop'>CITATION(desmo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mon arme un Beretta 98 stock donc chambré en 21 et pas en 19 et comme j’aime faire facile je tire du 19.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça par contre c'est pas top, la chambre doit être un peu longue et tu risque d'avoir un baguage en sortie de chambre.
Je pense que l'ensemble récupérateur doit être à peu près similaire au 92 donc tu dois avoir foison de ressorts interchangeables.
<!--QuoteBegin-desmo+--><div class='quotetop'>CITATION(desmo)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Mon test de charge est simple je commence par le minimum et j’augmente petit à petit jusqu’au moment ou je n’enraie plus et la c’est tip top !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
attention quand même, c'est un rechargement idéal pour le tireur mais pas pour la précision.
Perso pour un ressort récupérateur je ne couperais pas des spires car sa longueur va varier et ça n'est jamais bon (choc sur carcasse qui augmente encore plus la durée de vie, surtout si le 98 est comme le 92 avec un culasse un poil sensible)