Raccourcissement d'un canon

Bricolage général sur vos armes, kits...

Messagepar Vinnie » 19 Avr 2006 09:19

<!--QuoteBegin-remington59+--><div class='quotetop'>CITATION(remington59)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->alors pourquoi pas le poudre noire, si tu coupe un morceau la précision se fera ressentir<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur une arme longue à pas lent, oui. Sur une arme courte à pas rapide... bof. Oui dans l'absolu ça sera moins bon. Mais comme je le disais je pense que même chez Uberti le pas de rayure ne doit pas changer en fonction de la longueur de canon. Il n'y a que sur les pas progressifs où c'est dérangeant.

Sinon, juste histoire de rire... sur un fusil de chasse à plombs, il n'y a pas de rayures :mdr:
Vinnie
 

Messagepar remington59 » 19 Avr 2006 10:17

<!--QuoteBegin-Vinnie+--><div class='quotetop'>CITATION(Vinnie)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Sinon, juste histoire de rire... sur un fusil de chasse à plombs, il n'y a pas de rayures  :mdr:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je l'entendais bien de cette oreille aussi. :3: :6: :mdr: :mdr: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar remington59 » 19 Avr 2006 10:19

<!--QuoteBegin-zetrappeur+--><div class='quotetop'>CITATION(zetrappeur)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Remarque, si un jour un tordu pondeur de texte fait passer les Buffalos en 4éme cat car non historique, il y a moyen de faire quelque chose :20:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

zet, tu le coupe en deux dans le sens de la longueur et tu le mets face à face sur un panneau feutré. :mdr: :mdr: :pouce: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35282
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar beclaude » 12 Mai 2006 15:04

Salut à tous,

Je suis du même avis que vinnie.
Dans le cas d'un remington perdersoli le constructeur dit que le pas de rayure fait 450 mm
Donc si la balle doit faire un tour dans le canon il faudrait un canon d'une longueur de 450 mm :chaperon:
beclaude
 

Précédente

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité