remington59 a écrit:le guidon est conique et cylindrique comme sur la photo
le cône sera plus ou moins fin si tu veux un écart plus ou moins important dans le cran
early bird a écrit:filetage de 3 ? oulah pour percer avant filetage on utilise (pour le metrique classique) la formule diametre de la vis -taille du filetage c'est a dire pour du M5 (5X80) : 5-0.8 =4.2 mm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filetage_m%C3%A9trique
si tu maintiens 2.76 ,le plus proche en metrique serait les pas fin M3X0.35, avoir aussi avec les pas anglo saxons. et dans le pire des cas soude a l'etain
remington59 a écrit:surtout démonte la queue d'aronde pour facilité la soudure à l'étain par le dessous
puis petit coup de lime pour remettre tout en ordre et repositionner la queue d'aronde avec le guidon dessus
faire un repaire avant de démonter la queue (surtout si le guidon est plus à gauche ou a droite
si elle est bien centrée, pas la peine
bistenfoil a écrit:Il est monté sur queue d’aronde, le guidon ?
Retourner vers Remise en état, réparation et préparation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités