Cherche canon

Bricolage général sur vos armes, kits...

Re: Cherche canon

Messagepar ducati900ss » 25 Juin 2017 20:31

daniel personnic a écrit:Dis moi ducati ça veut dire quoi ,peux tu exprimer plus clairement ta pensée sur cet extrait que tu as selectionné :pfff:


J'ai cru un instant que, simplement après 50 coups tu croyais normal qu'un canon doit commencer à se bouffer, et être moins " reluisant " ,à l'image de certains de ceux d'une marque bien connue
dont les rayures rejoignent les balles dans le sable de la butte de tir !!!............... :oui: ............................c'est pas le cas : tant mieux ! :bière:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 25 Juin 2017 23:07

C'est vrai
ou avais je la tête!
probablement dans les cotes d'armor
On se voit le WE prochain a Lézardrieux j'espere :pastagas:
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 25 Juin 2017 23:13

ducati900ss a écrit:
daniel personnic a écrit:Dis moi ducati ça veut dire quoi ,peux tu exprimer plus clairement ta pensée sur cet extrait que tu as selectionné :pfff:


J'ai cru un instant que, simplement après 50 coups tu croyais normal qu'un canon doit commencer à se bouffer, et être moins " reluisant " ,à l'image de certains de ceux d'une marque bien connue
dont les rayures rejoignent les balles dans le sable de la butte de tir !!!............... :oui: ............................c'est pas le cas : tant mieux ! :bière:


Je dois avouer que j'ai ete surpris par le fait qu'il soit si facile a nettoyer par rapport a mes deux autres carabines en 45 :pouce-en-haut:
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar Jean Louis » 27 Juin 2017 20:40

Merci à tous pour votre aide, le fusil est sur une chaise depuis quelques semaines un peu à plat comme mon moral,pour certains il va falloir voir au tir, pour d'autres le canon est cuit .
Si la température descend un peu je vais faire des tests au stand.
Mon Sharps de cœur cuit, c'est pas Possible..

Jean louis.
Jean Louis
 
Messages: 335
Enregistré le: 29 Sep 2005 09:27
Localisation: Nimes le belle

Précédente

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités