Iver Johnson canon long 32 sw safety automatic

Bricolage général sur vos armes, kits...

Iver Johnson canon long 32 sw safety automatic

Messagepar golddigger » 02 Mai 2020 15:40

Bonjour à tous , mon premier sujet sur ce forum concernera mon Iver Johnson canon long que j'aime tant .
J'ai acquis ce petit revolver pour une sommes vraiment honnête seulement mis a part son bronzage perdu transformé en patine grise / tabac ( pas flagrant sur les photos) il à aussi quelques petit défauts :
- ressort de rappel de détente cassé
- ressort de doigt élévateur cassé , le doigt élévateur " flotte"
-il ne percutte pas ...
Donc mon soucis avec est que le barillet n'est pas toujours entrainé , lorsque j'arme le chien , le barillet tourne bien . Seulement quand je tire la gachette ( dont le ressort de rappel est cassé) le barrilet tourne d'un ou 2 mm ce qui fait que le doigt élévateur n'est plus bien calé sur le rochet ( suis-je compréhensible? :sos: )
en résumé , je tire en SA comme en DA le barillet est entrainé , je pousse la gachette pour la remettre en place manuellement car ressort cassé , le barillet tourne d'un ou deux millimetre dans l'autre sens et au second réarmement , le barillet ne tourne plus .
Pensez vous que c'est à cause du ressort de doigt élévateur cassé ? ou du ressort de rappel de détente? Ou autre chose?
à part ça le canon est niquel , les chambres très correctes , peu de jeu au verrouillage quand le doigt élévateur ne se ballade pas ( à cause de son ressort cassé) peu de jeu en général , il est très sain .
Autre question , une restauration est elle possible avec ce genre de problèmes?
Encore un problème , je viens d'essayer de tirer avec une cartouche vide amorçé , il ne percute pas ... Des idées?
Merci à tous
golddigger
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Avr 2020 18:30

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité