CNTS en péril...

Bricolage général sur vos armes, kits...

Re: CNTS en péril...

Messagepar bistenfoil » 07 Juil 2020 11:15

Bon, déjà ce n'est pas une circulaire mais un simple courrier qui n'engage que son signataire.
Ensuite, il se contredit : d'abord on doit payer et fermer notre g :ballon: et plus loin il admet que des compensations sont possibles.
Enfin, c'est quoi le "Comité national olympique et sportif français" ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: CNTS en péril...

Messagepar Raide Brest » 07 Juil 2020 13:54

Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5099
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: CNTS en péril...

Messagepar LOUISGUN » 07 Juil 2020 16:25

bistenfoil a écrit:Bon, déjà ce n'est pas une circulaire mais un simple courrier qui n'engage que son signataire.
Ensuite, il se contredit : d'abord on doit payer et fermer notre g :ballon: et plus loin il admet que des compensations sont possibles.
Enfin, c'est quoi le "Comité national olympique et sportif français" ?


:bière:

C'est le truc qui a decidé que chateauroux etait trop loin pour les JO de tir et qui va faire tirer les gens dans des cabanes a frites gonflable :biggrin2: .... et je ne mettrai pas la phrase qui devait suivre sur le rapport entre nos grands dirigeants et eux .

D'ailleurs la derniere phrase échangée entre le signataire et notre bon dudu a eté : ma femme a trouvé ton champagne excellent .... :biggrin2:
LOUISGUN
 
Messages: 1503
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: CNTS en péril...

Messagepar trappeurjhon » 07 Juil 2020 18:00

Tant que c'est le champagne... :etoiles: :mdr:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: CNTS en péril...

Messagepar trappeurjhon » 07 Juil 2020 18:07

LOUISGUN a écrit::bière:

Perso je n'aime pas du tout ce courrier .

On oublie toujours que nous adherons a cette association par obligation !!! si la detention d'arme ne dependait pas de cette association il y aurait 85 %d'adherant en moins , et ce genre de courrier montre pourquoi .

Comme dans beaucoup d'autre domaine , il devrait y avoir une obligation de concurrence avec une 2eme association de tir ... et la fédé changerait bien des virgules a ce genre de texte .

Ne croyez pas un instant que je reclame du remboursement pour moi , je le reclame pour nos clubs qui meurent la gueule ouverte telement il leur reste peu sur les adhesions .

Samedi , un petit jeune est venu se renseigner sur les adhesions ..... , quand il a vu une adhesion a 3 chiffres il a fallu le reanimer !! ( et nous sommes un club hyper pas cher ), alors si en plus on lui dit que l'on n'est meme pas obligé de lui assuré de pouvoir tirer :biggrin2:


Bonne analyse... :bière:
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: CNTS en péril...

Messagepar trappeurjhon » 07 Juil 2020 18:09

je rajouterai que le tas de bois derrière la grange au fin fond de la campagne risque d'avoir encore de beaux jours.....
trappeurjhon
 
Messages: 1790
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: CNTS en péril...

Messagepar bistenfoil » 08 Juil 2020 05:36


Merci.
ça sent le comité Théodule, quand même...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19051
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: CNTS en péril...

Messagepar remington59 » 08 Juil 2020 06:29

très bonne analyse les enfants :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35316
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: CNTS en péril...

Messagepar early bird » 08 Juil 2020 08:11

bistenfoil a écrit:

Merci.
ça sent le comité Théodule, quand même...

La fede avait fait une AG dansleurs locaux , ils sont bie installes , c est pas encore le senat mais on s en approche.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: CNTS en péril...

Messagepar remington59 » 08 Juil 2020 10:01

ils faut qu'ils achètent leurs véhicules de fonction quand même :pleure:
avec les frais de route :ane:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35316
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: CNTS en péril...

Messagepar Raide Brest » 08 Juil 2020 12:59

early bird a écrit:
bistenfoil a écrit:

Merci.
ça sent le comité Théodule, quand même...

La fede avait fait une AG dansleurs locaux , ils sont bien installes , c est pas encore le senat mais on s en approche.

La moyenne d'âge aussi s'en approche, voire, la dépasse.... :mdr: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5099
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: CNTS en péril...

Messagepar cromagnon 07 » 09 Juil 2020 12:51

LOUISGUN a écrit::bière:

Perso je n'aime pas du tout ce courrier .

On oublie toujours que nous adherons a cette association par obligation !!! si la detention d'arme ne dependait pas de cette association il y aurait 85 %d'adherant en moins , et ce genre de courrier montre pourquoi .

Comme dans beaucoup d'autre domaine , il devrait y avoir une obligation de concurrence avec une 2eme association de tir ... et la fédé changerait bien des virgules a ce genre de texte .

Ne croyez pas un instant que je reclame du remboursement pour moi , je le reclame pour nos clubs qui meurent la gueule ouverte telement il leur reste peu sur les adhesions .

Samedi , un petit jeune est venu se renseigner sur les adhesions ..... , quand il a vu une adhesion a 3 chiffres il a fallu le reanimer !! ( et nous sommes un club hyper pas cher ), alors si en plus on lui dit que l'on n'est meme pas obligé de lui assuré de pouvoir tirer :biggrin2:

Hello
avis que je partage sans modération :pouce-en-haut:
ces fédérations ne sont qu'un ramassis d'escrocs et de parasites qui ne servent pas a grand chose .
:bière:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1797
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: CNTS en péril...

Messagepar poudreux » 09 Juil 2020 16:05

cromagnon 07 a écrit:



Hello
avis que je partage sans modération :pouce-en-haut:
ces fédérations ne sont qu'un ramassis d'escrocs et de parasites qui ne servent pas a grand chose .
:bière:


Ce ne serait pas un peu comme le Gouvernement ? (sans faire de politique bien sûr)
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: CNTS en péril...

Messagepar remington59 » 09 Juil 2020 17:15

loin de nous de faire de la politique :ane:
nous sommes trop honnêtes pour ça :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35316
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: CNTS en péril...

Messagepar early bird » 10 Juil 2020 08:29

La fede n est que l emanation des ligues et de leurs pouvoirs de votes , les dites ligues sont elles memes issues des comites directeurs de club ,eux memes choisis parmi les simplets du club qui veulent bien se taper tout le boulot ( humour ,bien sur) .
Tout ceux qui veulent changer la fede connaissent maintenant la marche a suivre ,devenir un dirigeant actif du club ,se faire elire a la ligue et en prendre la presidence ,ensuite se faire elire a la fede , voili voilou ,c est pas complique, ca peut juste prendre une bonne quinzaine d annees ,mais ce n est pas denue de risque ,j ai connu des purges staliniennes dans le midi ( avec a la clef un nouveau capitane pour l equipe arme ancienne,issu celui ci de la VO!!!!!) et les anciens se souvennent des ligues en rouges,d il y a une dizaine d annees ...... le fromage est bon et nes rats s y accochent.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6136
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité