gare, dans certains embouts il y a un clapet anti retour, à modifier.
il faut faire attention que dans l'embout il y ait bien cette micro-pièce chargée d'appuyer sur la valve de la roue de secours, sinon l'air ne sort pas de la roue.
phil7833 a écrit:J'ai donc géré l'arme comme après un incident de Tir. J'ai donc mis un amorce et ... patatra ... la balle s'est coincée à 3 cm dans le canon. la poudre s'est consumée dans un "pchiitt long" ruinant le bronzage au niveau du barillet....
tireur fou 25 a écrit:pfff là-là ces jeun's,faut tout sexpliquer
pour brancher une soufflette sur une roue de secours, il faut un embout de "gonflage",https://www.norauto.fr/p/embout-de-gonflage-michelin-7-mm-689495.html?CatalogID=47596&CatalogCategoryName=47625 un bout de tuyau et une soufflette classique au bout, simple quoi
faut juste pas oublier de regonfler une fois rentré à la maison
mes pneus, c'est la monte d'origine du jimny dernière version, pression constructeur 1,8, basse pression normale pour un 4x4 qui fait du 4x4
les pressions sur mon pinzgauer sont de 2,5, guère plus.
vous êtes tous en trottinette où bien ?!
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