bronzage

Bricolage général sur vos armes, kits...

bronzage

Messagepar werder86 » 14 Fév 2007 22:44

bonsoir ,

voila ce que ce type de produit donne comme bronzage.

<a href="http://www.hiboox.com/image.php?img=acb75395.jpg" target="_blank">Image</a>

cordialement

FF

<span style='color:olive'>modif du message</span>
werder86

Re: bronzage

Messagepar AlainEm » 15 Fév 2007 15:53

<!--QuoteBegin-werder86+--><div class='quotetop'>CITATION(werder86)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->bonsoir ,

voila ce que ce type de produit donne comme bronzage.
...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu, excuse moi, j'ai peut-être raté une partie du film, tu fais allusion à quel produit ????
Je suis jutement à la recherche d'un produit à bronzer de bonne qualité...
Alain
AlainEm

Messagepar OSLO » 15 Fév 2007 19:47

Bonsoir,

Oui quel est ce produit ?

Donne nous la marque, s' il est liquide ou bien en pate...le nombre de couche...le traitement entre chaque couche...etc..........
Poudramicalement - un HAWKENOPHILE

" heureux les félés car ils laissent passer la lumière"
OSLO

Messagepar Luke » 16 Fév 2007 18:31

Oui, qu'est ce que c'est comme produit ? :???:

ça serait bien que tu nous en dise un peut plus sur ton bronzage, j'ai déjas utilisé plusieur type de bronzage (bronzage à froid de canon noir, et superbronzage de chez armistol), alors si c'en est un autre ça serait bien de le savoir pour faire des comparatifs :pouce:
Luke

Messagepar remington59 » 16 Fév 2007 18:56

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>oui, oui: le produit ! ! le produit ! ! </span> :ange: :ange: :clown:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar jef* » 16 Fév 2007 20:05

:lol: :oops: va peut -etre attendre un peu la réponse , sa dernière visite était en septembre ! :20: :oops: :mdr:
jef*

Messagepar AlainEm » 16 Fév 2007 23:00

Si j'en juge par la photo, il a rebronzé un fusil Dreyse. :shock:
Pas sur que ce soit une idée à suivre... :?:

N'empèche que les techniques de bronzage m'intéresse, ça serait bien d'avoir des retours d'expérience...
AlainEm

Messagepar jef* » 16 Fév 2007 23:19

<!--QuoteBegin-AlainEm+--><div class='quotetop'>CITATION(AlainEm)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Si j'en juge par la photo, il a rebronzé un fusil Dreyse.  :shock:  
Pas sur que ce soit une idée à suivre...  :?:  

N'empèche que les techniques de bronzage m'intéresse, ça serait bien d'avoir des retours d'expérience...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en attendant , regardes le test qu'on a fait , bon d'accord pas sur un modèle prévu pour le bronzage , mais , c'était un test !! :lol:
<a href="http://jef-and-son.frbb.net/Restauration-et-entretien-c4/Restauration-f1/Bronzage-t36.htm" target="_blank">http://jef-and-son.frbb.net/Restauration-e...ronzage-t36.htm</a>
jef*

Messagepar poudreux » 16 Fév 2007 23:41

<!--QuoteBegin-jef+--><div class='quotetop'>CITATION(jef)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->:lol:  :oops: va peut -etre attendre un peu la réponse , sa dernière visite était en septembre !  :20:  :oops:  :mdr:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir, aucune loi n'oblige à poster à tour de bras. Le choix de chacun est respectable. Manque de temps ou d'intérêt de certains sujets peuvent faire qu'une personne ne se manifeste qu' occasionnellement.
Je ne connais pas ce posteur, mais nombre de mes amis se font rares sur le forum, par contre ils n'interviennent que sur des sujets intéressants.
Certains autres nous lisent assidûment et ne s'inscrivent pas, mais n'est-ce pas là la liberté?
D'autre part, comment dire "dernière visite" alors qu'il s'agit de "dernier message"?
Sur ce forum il n'existe pas de rang dû au nombre de messages.
C'est un choix mûrement réfléchi dont nous nous félicitons.
Cette petite mise au point peut paraître le reflet de mon vieil esprit râleur mais j'assume pleinement, sans aucune animosité bien sûr.
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar jef* » 17 Fév 2007 09:22

oui , excuses moi Poudreux !! :merci: , c'étais sans animosité aucune , juste avec un esprit " taquin" pour rigoler après une journée de boulot un peu stressante
je le ferais plus !! :razz:

enfin peut-etre :20:
jef*

Messagepar Tronblon » 17 Fév 2007 10:23

Bien sur dernier message ne veut pas dire derniere visite,moi meme je jette un oeil 3 a 4 fois par semaine sans mettre de message ce qui ne veut pas dire que je ne m'y interresse pas. :wink:
Pour en revenir au sujet ,effectivement il serait interressant de connaitre ce produit.Peut etre peut on le contacter par mp ou email pour qu'il puisse completer son sujet.
Bon tir a tous. :pouce:
Tronblon

Messagepar poudreux » 17 Fév 2007 10:38

<!--QuoteBegin-jef+--><div class='quotetop'>CITATION(jef)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->oui , excuses moi  Poudreux !!  :merci:  , c'étais sans animosité aucune , juste avec un esprit " taquin" pour rigoler après une journée de boulot un peu stressante  
je le ferais plus !!  :razz:  

enfin peut-etre  :20:<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salut, ce n'était pas drigé à ton encontre, mais cette petite mise au point s'imposait. :6:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar Tronblon » 17 Fév 2007 15:33

Mais bien sur ,j'avais compris que ce n'etait pas dirigé contre quelqu'un en particulier et je comprends bien que si tu l'a ecrit c'est que effectivement ca s'imposait. :wink:
Pour en revenir au sujet il semblerait qu'il y ai pas mal de problemes de bronzage,moi j'ai essayer "CANON NOIR" avec plus ou moins de reussite plutot moins que plus et vous ?
Tronblon

produit bronzage

Messagepar werder86 » 17 Fév 2007 17:31

bonjour ,

effectivement je ne suis pas régulier sur le forum mais je ne parle pas pour ne rien dire .

de plus je me suis présenté à l'inscription.

au sujet du dreyse mode 65 de chasseur, il était bronzé (canon et boite de culasse) de même pour les modéles de fusilier 60, infanterie mod 62 (canon seule et baio à douille mod 62)
ce bronzage est du plus bel effet sur mes armes dreyse(bonne teneur en carbone)
à savoir que je ne rebronze pas systématiquement mais que je le fais que lorsque la piéce est fortement blanchi et qu'elle en vaut la peine.

voir la fiche du produit et l'adresse de la boite qui le fournit.

à n'utiliser que dans des bacs inox gaff!!!!
werder86

FICHE FE 200 BRONZAGE

Messagepar werder86 » 17 Fév 2007 17:34

TYPE DE PRODUIT ET ADRESSE.

CORDIALEMENT

ff
werder86

Suivante

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation