porte cheminée

Bricolage général sur vos armes, kits...

porte cheminée

Messagepar Tronblon » 22 Jan 2008 10:19

Bonjour a tous enfin de retour sur le forum,j'avais abandonné :impossible de se connecter.
Jeudi dernier ,au stand avec ma hauwken de ardesa,au bout du 30 e coup,la cheminée s"est fait la malle emportant au passage le filetage du porte cheminée. :shock:
Gros souci car sur les eclatés de ardesa le porte cheminée n'apparait pas en piece detachée. :2:
J'ai donc fait un message a broma qui m'a repondu le lendemain en m'annoncant qu'ils avaient la piece pour 3 euros j'ai donc passé commande et j'attends impatiament.
Pour ceux qui ne savent pas cette piece est vissée dans le canon et se demonte relativement facilement. :12:
Bon tir et bonne reparation.
Tronblon
 

Re: porte cheminée

Messagepar pierrot » 08 Fév 2008 23:14

Bonsoir Tromblon,suite à tes indications,j'ai commandé et reçu la pièce elle na pas de trou de cheminée,donc perçage et tarrodage à 6m/m ,ceci sur un vieux Jukar Kentucky (cheminée armi-sport de Lepage) Essai Dimanche...Cordialement Pierrot capt. :12:
pierrot
 

Re: porte cheminée

Messagepar pierrot » 12 Fév 2008 21:56

Bonsoir à tous,Tromblon voici le résulta des tir de ce lundi : le porte cheminée tien bien,les résultats à 50 m sont bons (pour mon modeste niveau de tireur loisir) balle ronde avec calpin, semoule ,et 2,5 grammes de pnf2 H+l : 60x40 sur cinq coups, sur appui bien sur "après avoir fait des essais de réglage et de différentes charges".Cordialement Pierrot capt. :cool:
pierrot
 


Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités