PLATINE PISTOLET NAPOLEON LEPAGE ARMI SPORT H.S

Bricolage général sur vos armes, kits...

PLATINE PISTOLET NAPOLEON LEPAGE ARMI SPORT H.S

Messagepar Kuchen ex-benji31 » 25 Avr 2008 19:42

Bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation sur le Forum ,je possèe un pistolet kuchen de marque Armi- Sport.
Sur le premier que j'ai acquis j'ai la platine h.s .J' ai essayé d'avoir la pièce mais pas moyen...
de ce fait j'en ais acheté 1 autre...Mais je voudrais tout de même réparer cette arme.Quelq'un d'entre vous pourrait-il me dire où je pourrais m'adresser pour avoir cette pièce ,ce modèle de pistolet étant toujours fabriqué...Je l'ai commandée chez mon armurier mais celà vas faire bientôt 8 mois...Ca commence à faire 1 peu long...
A+et d"avance merci
BENJI31
Kuchen ex-benji31

Re: PLATINE PISTOLET NAPOLEON LEPAGE ARMI SPORT H.S

Messagepar GERARD 13 » 25 Avr 2008 23:01

:salut: Je commencerais par envoyer un mail à Armi-Sport :

http://www.armisport.com/

S'ils sont aussi sérieux que Feinwerkbau par exemple, tu devrais avoir une réponse...
Sinon tu peux aussi tenter de joindre l'importateur... mais je connais pas...

Peut-être enfin, que l'Ami Brunet pourra te dépanner :
TRIGA ARMES
05 62 31 23 51
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13

Messagepar Kuchen ex-benji31 » 25 Avr 2008 23:34

Bonjour Gerard,
J'ai déjà contacté Mr BRUNET(Tarbes).Mais il m'a répondu qu'il ne travaillais plus avec Armi-sport .Donc de ce côté là rien à espérer...Pour le site ARMI-SPORT je n'ais rien trouvé non plus .
Merci tout de même
A+@ Amis Tireurs
BENJI 31 :smile:
Kuchen ex-benji31

Messagepar Kuchen ex-benji31 » 26 Avr 2008 00:44

Bonjour,
Je viens d'essayer de contacter par mail le site htt...,mais la messagerie ne veux pas de mon adresse mail...
Je vais demander à un ami plus "pointu" que moi dans ce domaine de me donner un coup de main...
A+
BENJI31 :SOS: :SOS: :SOS: !!
Kuchen ex-benji31

Messagepar early bird » 26 Avr 2008 07:54

Bonjour
es tu allé jeter un coup d'oeil ici :
viewforum.php?f=10
entre Broma ,Gilles , TOW ,SSfirearms ,etc etc ,tu devrais avoir queque chance de trouver.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar kuchen » 07 Mai 2008 00:12

Bonjour
J'ai tenté d'envoyer 1 mail à Armi-sport en Italie .Je verrais bien s'ils me répondent .Je vous tiendrais au courant.On sait jamais ...Cà peut servir à quelqu'un d'autre...
KUCHEN(ex Benji 31)
kuchen

Messagepar kuchen » 19 Fév 2009 17:42

Bonsoir,
Des nouvelles pour ma platine ...
En fait rien de nouveau côté armuriers...L'usine en Italie me renvoie sur Toulouse....!!
L'armurier ne m'a toujours pas rappelé...
Heureusement j'ai retrouvé un ami qui travaille dans une armurerie de Toulouse et qui s'est proposé pour me réparer l 'arme.Bien m'en a pris d'acheter un autre pistolet neuf....Depuis près d'un an que j'attends la pièce...
Cet ami m'a également dit que même eux en tant que professionnels avaient d'énorme diffilcultés pour les pièces détachées.Certaines marques sont peut-être sérieuses pour le service après -vente mais ce n'est vraiment pas le cas pour Army-sport... A savoir....
A+
KUCHEN
kuchen

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation