kit ou double

Bricolage général sur vos armes, kits...

kit ou double

Messagepar geanphy » 29 Juin 2008 11:13

kit ou double ou triple ou quadruple, donc samedi, je suis allé chez qui vous savez, ça fait quand même trois samedis de suite, certains vont penser que je suis accro à la petite jeune du comptoir qui porte le même prénom que ma fille aînée, oui je sais je dilette, je dilette: tant que ça vous disturbe pas (merci ferdin'). (ça c'est pour mon bon ami Quewalda qu'il ne croit pas que je lis seulement du F D ou du P D voire du A A)

je reviens à nos moutons: donc, j'ai laché mon Rem et qui vous savez m'a donné une instruction tout son après-midi (encore merci) et treize coups à tirer avec son hawken 45 perso. le bohneur, j'en dyslèxe et néologe, j'ai fait trois neufs à cinquante mêtres et je ne crois pas trop à la chance du débutant, debout, sans m'appuyer sur le ventre, ma femme faisant un régime depuis deux mois, j'ai perdu dix kilogs.

j'en rêve bien sûr et qui vous savez m'a dit "ça coûte dans les deux cents euros chez Broma". deux cents en kit oui, c'est bien le prix chez Ardesa, parce que tout fait c'est de trois à quatre fois le prix.

alors si vous avez le temps de me répondre mes seigneurs de la poudre, deux trois questions:
a) est il autorisé en compet, histoire de ressort pas historique ?
b) qui en a fabriqué un, est-ce à la portée du bricolo de base ?
c) au pire :oops: en occase au prix du kit ???

j'ai un peu de matériel: un tour, une défonceuse (dès que lone rider m'aura rendu ma boite de pilulles jaunes d'avance merci :mdr: ) perceuse à colonne, pince à cadre un peu d'équip'ment quoi.

bah non, si vous êtes en train de me lire, c'est que je suis pas au comptoir, je peux pas être tout le temps au comptoir, j'ai un métier moi messieurs.
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Re: kit ou double

Messagepar early bird » 29 Juin 2008 12:02

Bonjour ,
D'abord , l'histoire du ressort ,c'est juste pour les compéts officielles et y'a guére qu'au championnat de France qu'on t'embetera avec ça , dans les concours amicaux , on s'en bat les génitoires.
Pour le kit , même avec 2 mains gauches ,on y arrive ,il faut savoir tout de même que la platine du kit n'aura jamais la qualité de départ de celle d'une fédérale et que le canon ne sort pas des mains d'Eichelberger , néanmoins ce Kentucky sera unique au monde car ce sera le tien et tu auras tout le loisir de le personnaliser avec des incrustations de laiton ou de nacre
(comme le faisait les trappeurs et les indiens quand il n'y avait rien à la télé).
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar quewalda » 29 Juin 2008 12:29

mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!
alorrse on va s'adonner à l'arme d'épaule? bonne décision ça; c'est bien moins ingrat que le révolver;

tu appréciera le désintéressement de cet avis, émanant de quelqu'un à jamais exclu de la disciplne pour côse de handicap physique (mental aussi, sans doute, personne mais n'ose se risquer à le dire)

je confirme les propos du canard quant aux kits, même moi, j'ai réussi à en faire, des présentables et quand je lis l'énumération du matos que tu possèdes, je me dis que tu ne dois pas avoir deux mains gauches donc: vas-y ,fais-toi plaisir.
Et si ça marche, achète une tirelire pour la pétoire suivante.....

et au moment de choisir; dis-toi qu'il ya des kits aux ressorts conformes aux ukazes M .L .A .I.cieux :ange:

mais je sue- pose ('fait chaud....) qu'on va (abondamment) en reparler dans les zeures qui suivent ....
Dogs Leave Pawprints on our Hearts
quewalda

Messagepar Lone Rider » 29 Juin 2008 12:36

early bird a écrit:... quand il n'y avait rien à la télé.

Rien que ça, ça te laisse le temps de fignoler à ton aise tous les kits du monde avec toutes les incrustations possibles et imaginables.
:20:
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar remington59 » 29 Juin 2008 14:39

lache toi mon canard Image

achétes, fais toi plaisir et tires bien :12: :12: :12:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar poudreux » 29 Juin 2008 15:55

monsieur Geanphy, lorsque j'ai acheté ce bébé l'euro n'était même pas dans les douilles de papa.
Je disais ça vaut dans les deux mille francs
et voilà ce que je vois chez Broma:
http://www.broma.fr/index.php?cPath=22_71_182_168
Ardesa Hawken Woodsman .45 Perc
269.95EUR
Je croyais t'avoir aussi expliqué l'avantage du canon démontable.
Aurais-je dû préférer uriner dans une trompette afin qu'il en sorte de la musique ?
Je me pose des questions sur la comprenette difficilette de certains qui confondent aussi le rond-point de ........avec le rond point après.................
Ce doit être le café trop serré qui bloque le cerveau. :ange:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar quewalda » 29 Juin 2008 17:08

môssieur le-lapin :uriner dans une trompette, outre le fait d'être un sacrilège musicien, est d'une facilité qui confine au vulgaire; l'expression consacrée, en l'eau-cul-rance étant de "pisser dans un violon" ce qui est un exercice autrement plus difficile, voire périlleux pour les godasses.

(contagieux l' geanphy? :7: :7: meuuuh non voyons...... :ange: )
quewalda

Messagepar poudreux » 29 Juin 2008 20:18

quewalda a écrit:môssieur le-lapin :uriner dans une trompette, outre le fait d'être un sacrilège musicien, est d'une facilité qui confine au vulgaire; l'expression consacrée, en l'eau-cul-rance étant de "pisser dans un violon" ce qui est un exercice autrement plus difficile, voire périlleux pour les godasses.

(contagieux l' geanphy? :7: :7: meuuuh non voyons...... :ange: )

:mdr: :mdr: :mdr:
Pulvérocordialement
poudreux

Messagepar geanphy » 29 Juin 2008 20:37

poudreux a écrit:Je me pose des questions sur la comprenette difficilette de certains qui confondent aussi le rond-point de ........avec le rond point après.................

je comprendrais sans doute beaucoup mieux si je n'avais sans cesse sur les oreilles ce casque ridicule qui m'empèche d'entendre tout qu'est ce que tu dis et que tu m'obliges à porter... (de musique pour rester dans la note de ton poste). je ne savais pas que tu parlais encore en Clovis :shock: , du coup, l'Oie tu m'as dis trente clovis ou trente euros :?: :?: et puis ces lunettes qui me donnent un air de lapin myxomatosé, le complexe du gibier dans un stand de tir aide pas à la comprenette :7: :9: :7:
et pis d'abord, qui c'est qu'a dit que c'était toi le qui vous savez que j'ai dit, si ça se trouve c'est pas toi, moi j'ai rencontré MONSIEUR C, un gars sérieux qui n'irait jamais se travestir en lapin, "l'eusses-tu cru que ton père fut là peint ":mrgreen:

en kit, le canon n'est plus démontable :?: :shock: :shock:

le cerveau bloqué, c'est cause que je bloque ma respiration avant de tirer, plus d'oxygène: donc plus de transmission d'ordre cerveau doigt donc pas de tir, donc pas de respiration donc cerveau bloqué donc plus de trans..... la suite la suite :7: :9: :7:

merci quand même, je vais encore prendre une pulse dans les bronches par qui vous savez parce que même les sujets EXTREMEMENT SERIEUX, vous me les transformez en blagues du comptoir, bon, j'assume, vas y monsieur Lariflette passes moi un savon, j'ai les mains pleines de résidus de pn,de WD 40, d'amorces format débris....vite, le savon :mdr: :mdr: :mdr:

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar quewalda » 29 Juin 2008 20:50

Geanphy, cher ami ,amaigri mais point aigri, êtes vous vien sûr de vos dires, en affirmant que le canon d'un Hawken-en-kit ne serait pas démontable, alors que son homologue fini-d' -usine l'est?

cela me semble fort improbable ou alors , les ibères (qui sont de plus en plus rudes, vu le prix du pétrole) ne savent plus ce qu'ils font.....
quewalda

Messagepar geanphy » 29 Juin 2008 21:00

quewalda a écrit:les ibères (qui sont de plus en plus rudes
:Goscinny, je sais que vous aimez que l'on cite, c'est les deux tiers de la note en phylo
quewalda a écrit:

geanphy a écrit:en kit, le canon n'est plus démontable
poudreux a écrit:Je croyais t'avoir aussi expliqué l'avantage du canon démontable.
en affirmant que le canon d'un Hawken-en-kit ne serait pas démontable

c'est ce très cher Poudreux(269 EUROS) qui dit je croyais etc opus cité
du coup comme je parle de kit pour le hawken, je pose la question, c'est vrai que ce serait étonnant, attendons la réponse du rabbit de la crèche qui se prend pour MONSIEUR C.

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar quewalda » 29 Juin 2008 23:43

geanphy a écrit:
quewalda a écrit:les ibères (qui sont de plus en plus rudes
:Goscinny, je sais que vous aimez que l'on cite, c'est les deux tiers de la note en phylo
quewalda a écrit:

geanphy a écrit:en kit, le canon n'est plus démontable
poudreux a écrit:Je croyais t'avoir aussi expliqué l'avantage du canon démontable.
en affirmant que le canon d'un Hawken-en-kit ne serait pas démontable

c'est ce très cher Poudreux(269 EUROS) qui dit je croyais etc opus cité
du coup comme je parle de kit pour le hawken, je pose la question, c'est vrai que ce serait étonnant, attendons la réponse du rabbit de la crèche qui se prend pour MONSIEUR C.

passez-moi l'aspirine svp.....non, tout le tube, avec un grand verre d'eau.....

bon, reprenons nos esprits & résumons nous.....

Chair, non : cher (puisqu'il a perdu 10Kgs) Geanfoutr........pardon! : Geanphy , si la nature vous a doté, ce dont je ne doute pas, d'un minimum d'aptitude au travail manuel, ( en clair : si tu déconnes moins avec une lime qu'avec un stylo) le maître achat ,dans votre cas, se trouve être un kit de type Hawken....les avantages du modèles vous ayant été démontrés par un sieur C ...(dont les moustaches n'ont rien à voir avec celles d'un célèbre lapin.) je ne m'étendrai pas sur ceux-cis
choisissez le en cal. 45; avec un peu de bol il se nourrira des mêmes boulets que votre révolver et l'inéluctable achat d'un moule à balles (voir Lee....ça va bien, c'est pas cher, ça sent bon ..) s'en trouvera d'autant plus vite amorti...

n'oubliez pas la tirelire: une fois que vous aurez hissé votre science arquebusière au niveau de votre prose et que vous trusterez les podiums, l'acquisition d'un engin plus prestigieux vous semblera s'imposer....et on en reparlera le moment venu
Pour l'instant: entre le choix de l'arme, l'assemblage et la finition d'icelle, l'apprentissage du tir, le coulage des balles et.......(p! j'ai bouffé tout le tube..) le reste, je sens qu'on va avoir du pain sur la planche......j'espère que cela sera utile à ceux qui vous bénissent sans doute de poser les questions qu'ils n'osent pas formuler eux-mêmes.....

sinon,.... elle est vraiment bien la barmaid? (celle de mon club est pulpeuse à souhait :mrgreen: )
quewalda

Messagepar geanphy » 30 Juin 2008 08:35

quewalda a écrit:sinon,.... elle est vraiment bien la barmaid? (celle de mon club est pulpeuse à souhait )

bah, elle est surtout pulpeuse et pulpeuse sur tout :mrgreen: y en a qui aiment :ange: dans le jus d'orange, la pulpe, ça peut-être sympa :mdr: :mdr: :mdr:

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar remington59 » 30 Juin 2008 09:54

geanphy a écrit:
quewalda a écrit:sinon,.... elle est vraiment bien la barmaid? (celle de mon club est pulpeuse à souhait )

bah, elle est surtout pulpeuse et pulpeuse sur tout :mrgreen: y en a qui aiment :ange: dans le jus d'orange, la pulpe, ça peut-être sympa :mdr: :mdr: :mdr:

donc, quand tu la carresse, il y a des morceaux de pulpe qui viennent avec ??
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar poudreux » 30 Juin 2008 10:54

Salut, pour Geanphy, moi y en a jamais dit "canon pas démontable sur kit"
Où toi y'en a trouvé ça ?
Toi bien compris ce que moi dire ?????
Pour les autres, veuillez excuser ce vocabulaire mais je crois que Geanphy a du mal à comprendre.
De plus il ne connaît pas Screwy et affirme qu'il n'y a pas d'écureuil fou signé Tex Avery.
Quelle inculture.
Pulvérocordialement
poudreux

Suivante

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation