identification et reparation

Bricolage général sur vos armes, kits...

identification et reparation

Messagepar early bird » 31 Déc 2005 09:36

Bonjour,
Un mien voisin m'a presenté quelques epaves interessantes, une federale 1851 au canon reforé pour la chasse!une carabine rolling block, ces deux armes sont incompletes et sans bois.
toujours sans bois mais complets ,un fusil de chasse d'enfant ou de femme double a piston , canons damas gravure a l'or fin et un fusil de chasse a systeme"muller"( un peu comme le darne a canon fixe , avec deverrouillage de la culasse- platine par bouton lateral) .mis a part le bois disparu , ces deux armes sont comme neuves , pas un grain de corrosion et sortent un peu de l'ordinaire.je pense qu'une remise en bois peut etre envisageable mais je manque d'élément pour le fusil muller . quelqu'un connait il ce systeme , ou sait il ou on peut en voir un?
Merci d'avance pour votre aide
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Messagepar early bird » 31 Déc 2005 16:28

cela s'est présenté par hasard et je n'avait pas mon appareil avec moi mais je vais essayer d'en faire car réellement cela vaut le coup entre l'excellent état et la rareté de la bête.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03


Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités