Qu utilisez vous comme eprouvettes et...ou s en procurer ??
merci pour vos réponses
aggis a écrit:en fait c est plutôt tubes avec bouchons effectivement les tubes a prélèvement de labo font l affaire
leomo a écrit:Sinon les tubes en plastique avec bouchon, tu en trouveras sur un tas de sites, à tous les prix.
Moi j'utilise des tubes en verre de récup.
D'autres ont des tubes de prise de sang, de récup (mais des tubes qui n'ont jamais servi, bien sûr)
remington59 a écrit:leomo a écrit:Sinon les tubes en plastique avec bouchon, tu en trouveras sur un tas de sites, à tous les prix.
Moi j'utilise des tubes en verre de récup.
D'autres ont des tubes de prise de sang, de récup (mais des tubes qui n'ont jamais servi, bien sûr)
si le sang est séché, ça ne colle pas aux poudres
JLH4590 a écrit:les charges des dosettes qui ont servi pour les prises de sang fonts des scores plus groupés![]()
Raide Brest a écrit:JLH4590 a écrit:les charges des dosettes qui ont servi pour les prises de sang fonts des scores plus groupés![]()
Excellente...
!!
JLH4590 a écrit:les charges des dosettes qui ont servi pour les prises de sang fonts des scores plus groupés
trappeurjhon a écrit:
Déconnez pas trop, ils sont capables de nous foutre ces "truc"s en élément de chargement catégorie C voire B...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités