Bonjour,
Depuis 3 séances, j'ai mon barillet et chien qui bloquent après 2 ou 3 tirs - je suis obligé de retirer le barillet de l'axe puis je le remet en place mais cela bloque de nouveau après 2 tirs
Je tiens à préciser qu'il tourne bien avant le tir mais tout semble se bloquer après un ou deux tirs: blocage du barillet et impossible de tirer le chien à fond ( seulement en sécurité) - je suis obligé de tripatouiller le barillet à gauche ou droite pour le faire tourner avec un chien qui parfois se met en position de tir ou pas etc....
Mes collègue m'ont dit que mon Remignton était encrassé et qu'il fallait nettoyer: ce que j'ai fait (sans tout démonter).
Pour la dernière séance, j'ai bien décrassé et nettoyé l'axe et le barillet qui tournait bien à vide ou en simulation : mais au stand , après deux tirs : blocage.
Je vais donc le démonter le tout à fond ( ce que je n'ai encore jamais fait) et faire un bon nettoyage et je vais aussi faire une séance avec un nouveau barillet: à suivre .... mais si vous avez des idées.
Merci