Lou gascoun a écrit:Comme une intuition que nous n'aurons plus de nouvelles d'Arthur...
Je commençais à me poser la même question....
A moins qu'il ne soit absorbé par la rubrique "recherche"
Lou gascoun a écrit:Comme une intuition que nous n'aurons plus de nouvelles d'Arthur...
diesel a écrit:Ensuite, il va regarder s'il n'y a pas préméditation. Avoir préparé son arme à feu au cas où, ce n'est pas un bon point. Ce n'est pas du tout comme se saisir d'un couteau dans le tiroir de la cuisine.

diesel a écrit:Ben..., oui. Si le couteau à découper était dans le tiroir de la table de nuit, ce n'est pas pareil.
Par contre, s'il était bien aiguisé, collé à une règle aimantée (donc facile à saisir, même dans le noir pour quelqu'un qui connaît bien sa cuisine) ; mais dans la cuisine, il n'y a rien à dire. Dans ce cas, la "préméditation" du couteau, c'est pour cuisiner.

rabitsky a écrit:diesel a écrit:Ben..., oui. Si le couteau à découper était dans le tiroir de la table de nuit, ce n'est pas pareil.
Par contre, s'il était bien aiguisé, collé à une règle aimantée (donc facile à saisir, même dans le noir pour quelqu'un qui connaît bien sa cuisine) ; mais dans la cuisine, il n'y a rien à dire. Dans ce cas, la "préméditation" du couteau, c'est pour cuisiner.
Donc, dans nos futurs plans de maison, toujours prévoir de placer la chambre à coucher à proximité immédiate de la cuisine !![]()
diesel a écrit:Au fait, tu t'es fait agresser souvent chez toi ?

rabitsky a écrit:Je n'affiche pas de signe extérieur de richesse et que je n'étale pas ma vie sur les réseaux.
Remington 1858 custom a écrit: Parce que ce type, Arthur n'a rien d'un passionné. C'est un mec qui a acheté un revolver pour un usage qui n'a rien a voir avec le tir et la il est comme un con à pas savoir se dépatouiller avec son schmilblick
et ils ont des questions assez basiques, auxquelles une lecture un peu attentive du forum auraient permis de trouver la réponse.
) ou discuter de la létalité comparée des balles rondes et ogivales — ce qui pourrait mettre légalement le forum en difficulté. 
Remington 1858 custom a écrit:Les tireurs licenciés se sentent constamment obligés de donner des gages en se montrant plus royaliste que le roi, en étant très pointilleux sur la "sécurité"
[...]
En fait je me méfie des types qui se sentent obligés de rappeler en permanence leur règles arbitraires, de rappeler les autres à l'ordre et de réciter religieusement les textes de loi.. Soit ils n'ont pas confiance en eux sur le maniement ce qui est inquiétant soit ils soutiennent la politique répressive de l'état en matière d'armement civil et se tirent donc une balle dans le pied en se marginalisant.
) ne sont pas des hoplophobes : on aurait des choses à en dire, et pas en bien.Lou gascoun a écrit:Et Arthur n'est toujours pas de retour ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité