Revolver Colt Cap and Ball Pedersoli.

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à percussion.

Re: Revolver Colt Cap and Ball Pedersoli.

Messagepar MowingDevil » 04 Fév 2025 21:49

JML19 a écrit:Pedersoli fabrique toujours des Remingtons, mais je ne vois plus les Colts.

Les Colts n'ont jamais figuré sur le site de Pedersoli, de mémoire.
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
MowingDevil

Messagepar trappeurjhon » 05 Fév 2025 10:22

En fait, au lieu de se poser inlassablement la même question et d'en faire des copier collés tout azimut, le mieux serait de poser directement la question à Pedersoli lui même.
Si on veut un revolver qui est la copie d'une arme sudiste et qui semble tirer plutôt bien, on peut toujours voir de ce côté :
https://paaf2.frenchboard.com/t289203-v ... edere-1851

Bien sur, c'est low cost et pas du Pedersoli :mdr:
trappeurjhon

Messagepar JML19 » 05 Fév 2025 17:21

Bonjour

J'évite d'acheter sur PAAF2.
JML19

Messagepar trappeurjhon » 06 Fév 2025 00:59

JML19 a écrit:Bonjour

Peut être que ce forum que tu fréquentes ou que tu as fréquenté te rappellent de mauvais souvenirs ?
Peut être y as-tu fais de mauvaises affaires ?

Perso, je fais parti de ceux qui n'ont pas à s'en plaindre même si je ne vais pas sauter sur ce revolver qui toutefois, me paraît une pas si mauvaise affaire pour quelqu'un qui débute ou qui se fait une petite collection sans avoir à trop investir.....

Mais peut être que pour certains, comme disait jadis une vieille pub à propos d'une célèbre marque de voiture : ""Pas assez cher mon fils"... :mdr:
trappeurjhon

Messagepar remington59 » 06 Fév 2025 07:42

comme la Ferrari :rhaaa:

lorsque tu es jeune, tu n'as pas les moyen de te l'offrir et lorsque tu es vieux, tu as l'argent, mais tu ne sais plus entrer ni sortir de l'auto :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar JML19 » 06 Fév 2025 09:47

trappeurjhon a écrit:
JML19 a écrit:Bonjour

Peut être que ce forum que tu fréquentes ou que tu as fréquenté te rappellent de mauvais souvenirs ?
Peut être y as-tu fais de mauvaises affaires ?

Perso, je fais parti de ceux qui n'ont pas à s'en plaindre même si je ne vais pas sauter sur ce revolver qui toutefois, me paraît une pas si mauvaise affaire pour quelqu'un qui débute ou qui se fait une petite collection sans avoir à trop investir.....

Mais peut être que pour certains, comme disait jadis une vieille pub à propos d'une célèbre marque de voiture : ""Pas assez cher mon fils"... :mdr:

Bonjour trappeurjhon

Je n'ai pas fait de bonnes ni de mauvaises affaires sur PAAF2.

J'ai vu des produits sur PAAF2, que j'ai acheté aux personnes qui les avaient mis aussi sur NaturaBuy.

Ce que je ne supporte pas sur PAAF2, c'est la Modération qui soutient les personnes qui trollent tous les sujets.

Ce sont toujours les mêmes qui font systématiquement des attaques personnelles ou qui pourrissent les sujets.
JML19

Messagepar trappeurjhon » 07 Fév 2025 03:38

"Ce sont toujours les mêmes qui font systématiquement des attaques personnelles ou qui pourrissent les sujets".

C'est pas faux et ça se rencontre sur tous les fora à quelques exception près.
Tous les intervenants ne sont pas forcément de fins diplomates pour qui la tolérance n'est bien sur pas leur fort.

Mais cependant, il faut aussi reconnaître que certains par leur lourdeur ou leur incohérence voire les deux ont tendance à finir par le provoquer et des fois, ça part vite en vrille......avec aussi certains excès qui ne font honneur à personne... :duel: :cowboy: :oui:
trappeurjhon

Messagepar JML19 » 07 Fév 2025 13:37

Bonjour

J'ai reçu m'a nouvelle acquisition, je suis content, c'est une très belle arme.

Image
JML19

Messagepar Bazeilles » 07 Fév 2025 18:20

remington59 a écrit:comme la Ferrari :rhaaa:

lorsque tu es jeune, tu n'as pas les moyen de te l'offrir et lorsque tu es vieux, tu as l'argent, mais tu ne sais plus entrer ni sortir de l'auto :remington:

...Sans compter les nymphettes qui s'accrochent à toi dans l'espoir que tu les ramènes chez leur mère en Ferrari... :wook:
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar trappeurjhon » 08 Fév 2025 05:36

Bazeilles a écrit:
remington59 a écrit:comme la Ferrari :rhaaa:

...Sans compter les nymphettes qui s'accrochent à toi dans l'espoir que tu les ramènes chez leur mère en Ferrari... :wook:

On appelle ça, des aspirateurs à gonzesses... :nickel: :pouce-en-haut: :mdr: :bière:
trappeurjhon

Messagepar remington59 » 08 Fév 2025 07:33

Image
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Précédente

Retourner vers Percussion