JML19 a écrit:Pedersoli fabrique toujours des Remingtons, mais je ne vois plus les Colts.
Les Colts n'ont jamais figuré sur le site de Pedersoli, de mémoire.
JML19 a écrit:Pedersoli fabrique toujours des Remingtons, mais je ne vois plus les Colts.
JML19 a écrit:Bonjour
J'évite d'acheter sur PAAF2.
trappeurjhon a écrit:JML19 a écrit:Bonjour
J'évite d'acheter sur PAAF2.
Peut être que ce forum que tu fréquentes ou que tu as fréquenté te rappellent de mauvais souvenirs ?
Peut être y as-tu fais de mauvaises affaires ?
Perso, je fais parti de ceux qui n'ont pas à s'en plaindre même si je ne vais pas sauter sur ce revolver qui toutefois, me paraît une pas si mauvaise affaire pour quelqu'un qui débute ou qui se fait une petite collection sans avoir à trop investir.....
Mais peut être que pour certains, comme disait jadis une vieille pub à propos d'une célèbre marque de voiture : ""Pas assez cher mon fils"...
remington59 a écrit:comme la Ferrari![]()
lorsque tu es jeune, tu n'as pas les moyen de te l'offrir et lorsque tu es vieux, tu as l'argent, mais tu ne sais plus entrer ni sortir de l'auto
Bazeilles a écrit:remington59 a écrit:comme la Ferrari![]()
lorsque tu es jeune, tu n'as pas les moyen de te l'offrir et lorsque tu es vieux, tu as l'argent, mais tu ne sais plus entrer ni sortir de l'auto
...Sans compter les nymphettes qui s'accrochent à toi dans l'espoir que tu les ramènes chez leur mère en Ferrari...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité