Oui, avec le règlement de sécurité, j'ai eu le même problème avec mon colt pocket 1849 calibre 31 !
Les dix premier coups, à 25m, rien dans la C50.
Il y avait au stand des vieilles planches de contre-plaqué de 50 cm par 2 mètres, j'en ai placées deux l'une à coté de l'autre, derrière la cible, soit 1m de large par 2m de haut.
J'ai tiré trois boulets, toujours à 25m, les trous dans les planches étaient 30cm en haut à droite de la C50 ...
Ces armes sont très légères, ton rem pocket fait 200g de moins que le colt pocket 1849 (500g contre 700g) : il faut pas "sucrer les fraises" !
Je sais qu'avec le colt pocket, avec de l'entraînement, on peut quasiment tout mettre dans le visuel.
Après, avec le rem pocket qui fait 200g de moins et dont le canon est un peu plus court, tu nous diras ce que ça donne
À la place des vieilles planches de contre plaqué : dans le supermarché du coin tu prends trois ou quatre cartons intercalaires qui servent à séparer les packs de flotte sur les palettes; tu les fixes derrière ta cible et le tour est joué
