Hawken Target ou Hunter que choisir

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à percussion.

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar arizonacolt » 02 Déc 2018 18:36

Dudulle a écrit:
ducati900ss a écrit::drapeau-blanc: ...Cool Arizona !, notre gaillard a dû être terminé à l'urine et à la sauvette sur le siège arrière d'une 2 CV !!!......faut le comprendre !........ :yeux-roulants:


Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu dis ? Ce genre de message n'a absolument rien à faire sur un forum de discussion.


Peut-être ....mais des fois ça fait du bien...! après avoir repondu un certain nombre de foix au même question émise par la même personne....on est
en droit de se dire....soit il nous prend pour des imbéciles....soit c'est plus grave ....et le dénoument d'une soirée bien arosée sur le siège arièrre d'une 2CV pourrait être
à l'origine de certain disfonctionnement...... va savoir!!! Ducati à juste évoqué une éventuelle explication!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar Dudulle » 02 Déc 2018 19:04

Ce n'est pas une explication mais une injure grossière qu'il ne se permettrait certainement pas de prononcer en face, et le fait que tu trouves ça justifié est tout aussi révoltant. Les gens intelligents sont capables de s'expliquer sans utiliser ce genre de langage.
Avatar de l’utilisateur
Dudulle
 
Messages: 282
Enregistré le: 19 Oct 2017 19:49

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar arizonacolt » 02 Déc 2018 19:19

Dudulle a écrit:Ce n'est pas une explication mais une injure grossière qu'il ne se permettrait certainement pas de prononcer en face, et le fait que tu trouves ça justifié est tout aussi révoltant. Les gens intelligents sont capables de s'expliquer sans utiliser ce genre de langage.


:pfff: :pfff: on n'est pas assez intelligent....on a été bercé trop près du mur!!!
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar T140 » 02 Déc 2018 20:02

Dudulle a écrit:... une injure grossière qu'il ne se permettrait certainement pas de prononcer en face

Ce n'est pas une injure mais à quelque chose près une expression courante et si monsieur avait l'envie de te dire la même chose "en face" cela ne le gênerait pas le moins du monde, du peu que je connais de lui c'est pas vraiment le genre à se cacher derrière un clavier pour dire ce qu'il a envie...
Je crois par contre que ce que tu es en train de dire est une insulte à leur intelligence et ça va les "rendre" de mauvaise humeur, en tt cas c'est ce qu'aurait dit mon parrain Michael...
Qu'il faille être souvent faux-derche sur un fofo est une chose (pas forcément la meilleure) mais dire ce qu'on pense est tout aussi juste même si parfois ça dérange, il se trouve que sur ce coup Ducati et Arizona se trouvent dire ce qu'ils pensent d'une situation donnée. On ne peut pas toujours passer son temps à encenser/accepter toutes les âneries, parfois la coupe est pleine et le ras le bol s'exprime...
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar Dudulle » 02 Déc 2018 21:09

T140 a écrit:
Dudulle a écrit:c'est pas vraiment le genre à se cacher derrière un clavier pour dire ce qu'il a envie...


C'est pourtant précisément ce qu'il a fait non ?
Quoiqu'il en soit si les modérateurs de ce forum trouvent que ce genre de réponse n'est pas déplacée ce n'est pas à moi de dire le contraire, par contre je vais ajouter ce triste individu et ses potes qui le soutiennent à ma liste d'ignorés, pour ce plus lire ce genre de tartuferie.
Avatar de l’utilisateur
Dudulle
 
Messages: 282
Enregistré le: 19 Oct 2017 19:49

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar arizonacolt » 02 Déc 2018 22:43

Dudulle a écrit:
T140 a écrit:
Dudulle a écrit:c'est pas vraiment le genre à se cacher derrière un clavier pour dire ce qu'il a envie...


C'est pourtant précisément ce qu'il a fait non ?
Quoiqu'il en soit si les modérateurs de ce forum trouvent que ce genre de réponse n'est pas déplacée ce n'est pas à moi de dire le contraire, par contre je vais ajouter ce triste individu et ses potes qui le soutiennent à ma liste d'ignorés, pour ce plus lire ce genre de tartuferie.


Dudulle tes insultes bien tourné de mec superieur tu peux te les carer ou je me pense et ne va pas croire que si il n'y avait pas de clavier entre nous cela me gênerai
de te dire ce que je pense ...comme le dit T140 je ne pense pas que Ducati soit gêné de dire ce qu'il pense en façe non plus! Tu sais ici on est nombreux à se connaitre en dehors du claviers, on peut se dire les chose par claviers, mais on sait se parler en façe...te fait pas de souci pour ça!
Maintenant si notre franchise te gêne ...et que nos discours de pequenot choquent tes oreilles de Monsieur...on ne te retiend pas....au passage ce n'est pas la première fois
que tu nous les brises avec tes airs superieurs....à bon entendeur...salut
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar arizonacolt » 02 Déc 2018 22:50

Salut T140
comme tu vois " on commence à être de mauvaise humeur"

je vois que tu me connait bien! :clin:
:amis: :bière:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar lemarin » 02 Déc 2018 23:48

arizonacolt a écrit:Enfin Lemarin...quand on fait une petite recherche sur ton profil on s'aperçoit que cela fait le trosième sujet que tu ouvre
au sujet de l'achat d'une première arme d'épaule….un coup c'est des demande de conseil pour l'achat d'un Springfield 1861...ou une autre fois pour un frontier silex...maintenant pour un hawken ou un zouave….cela fait un certain nombre de foix que l'on repond toujours gentiment à tes même question et quoi qu'on te reponde
on a l'impression que tu n'en a rien a cirer….toute les question possibles tu les as posé et on t'a repondu ….autant repondre à un sourd qui répète inlassablement la même
question sans jamais entendre les réponses….il y a quelque temp tu ne voulais pas couler tes balles car tu habitais en appartement...et maintenant tu pose des questions sur des moules lee de merde...tu commences sérieusement à faire ch.er et ton hawken que tu n'achèteras jamais tu peux le charger avec des clou à ferrer les mulets
...tu verras ça marche très bien et tu auras d'exellents résultats…

Achètes les fusils que tu veux et nous emm.rdes pas avec tes questions à la c.n!


Amicalement

je ne comprend pas cette méchanceté gratuite et ces insultes a mon égard je te comprend pas azinconlt , j'avais un grand respect pour toi ,je tenais compte de tes conseil,en venant dans ce forum je cherchais des infos et une passion avec aqui partager et pas a recevoir des insultes de tout part , je comprend pas ce changement de 360* est ce que si tolérable ce genre de propos dans ce forum monsieur le modérateurs de forum
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar lemarin » 03 Déc 2018 00:00

Dudulle a écrit:
T140 a écrit:
Dudulle a écrit:c'est pas vraiment le genre à se cacher derrière un clavier pour dire ce qu'il a envie...


C'est pourtant précisément ce qu'il a fait non ?
Quoiqu'il en soit si les modérateurs de ce forum trouvent que ce genre de réponse n'est pas déplacée ce n'est pas à moi de dire le contraire, par contre je vais ajouter ce triste individu et ses potes qui le soutiennent à ma liste d'ignorés, pour ce plus lire ce genre de tartuferie.

c'est se que je viens de faire aussi,c'est la moindre des choses.je chercher pas dans ce forum les insultes des con
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar arizonacolt » 03 Déc 2018 00:17

:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar ducati900ss » 03 Déc 2018 01:42

Ha Ha Ha1.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar Lone Rider » 03 Déc 2018 08:46

Les gentillesses ayant été dites, je verrouille...
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Percussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités