Hawken Target ou Hunter que choisir

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à percussion.

Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar lemarin » 29 Nov 2018 23:29

bonsoir
je suis débutant dans le monde des armes a poudre noir,et je voulais avoir mon première arme d'épaule ,et j'allais acheter un ZOUAVE MUSKET MATCH 1863 qui est en promo chez wet..gun mais beaucoup m'ont déconseillé les balles Minié pour un débutent alors j'ai pensais a un Hawken,mais voila en cherchent dans le même site (wet..gun) j'ai trouvé 2 modèles Hawken a 519 euros cal 50 un (Traditionnal Hawken Target) et (Traditional Hawken Hunter) que choisir :regard-en-coin: mais je ne vous cacher pas que j'ai un faible pour le dernier ,y a t il une grande différence entre les deux ?
merci d'avance pour vos réponses
lemarin
 
Messages: 69
Enregistré le: 27 Mar 2016 21:23

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir

Messagepar trappeurjhon » 30 Nov 2018 06:06

lemarin a écrit:bonsoir
je suis débutant dans le monde des armes a poudre noir,et je voulais avoir mon première arme d'épaule ,et j'allais acheter un ZOUAVE MUSKET MATCH 1863 qui est en promo chez wet..gun mais beaucoup m'ont déconseillé les balles Minié pour un débutent alors j'ai pensais a un Hawken,mais voila en cherchent dans le même site (wet..gun) j'ai trouvé 2 modèles Hawken a 519 euros cal 50 un (Traditionnal Hawken Target) et (Traditional Hawken Hunter) que choisir :regard-en-coin: mais je ne vous cacher pas que j'ai un faible pour le dernier ,y a t il une grande différence entre les deux ?
merci d'avance pour vos réponses



Bonjour,

IL me semble que la différence se fait uniquement par rapport aux organes de visée car on ne signale rien au niveau d'une différence de pas de rayure.
Le mieux serait de poser la question car un pas long 1:48 est meilleur pour une balle calepinée.

Cordialement
trappeurjhon
 
Messages: 1786
Enregistré le: 27 Déc 2015 20:12

Re: Hawken Target ou Hunter que choisir