Jeu axe barillet REM58 Pietta

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à percussion.

Re: Jeu axe barillet REM58 Pietta

Messagepar arizonacolt » 13 Jan 2019 13:22

[quote tu cites Westerngun , c'est le parfait exemple : si la loi avait classé les PN en B .... il fermait boutique . Quelqu'un comme moi qui etait client chez eux , j'ai arreté de l'etre a la seconde ou ils ont arreté de vendre de la PN par correspondance .Je prefere favoriser ceux qui le font encore comme municentre par exemple .][/quote]
pareil….westernguns finis pour moi aussi depuis qu'ils ne vendent plus de poudre noire en VPC...en plus il se permette de cririquer ceux qui le fond encore et non
contend d'avoir déjà des lois qui sortent tous les 5min ils en inventent encore...l'AA pour eux çe n'est qu'un fillon à exploiter...ceux qui les intéressent c'est de vendre
des revolvers à des mecs qui n'y comprennent rien et des boites de charge compressé hors de prix.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Jeu axe barillet REM58 Pietta

Messagepar poudreux » 13 Jan 2019 22:22

ducati900ss a écrit:
poudreux a écrit:Combien croyez vous que je fais payer pour un stand au concours de l'Oie ?


Etant donné que c'est un concours amical ,c'est un prix d'ami ! :yeux-roulants:


Bingo ! Le jour où je ferais payer un gars qui rend service à tout le monde, que le grand Schtroumpf me croque. :amis: :bière:
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: Jeu axe barillet REM58 Pietta

Messagepar T140 » 13 Jan 2019 23:22

arizonacolt a écrit:l'AA pour eux çe n'est qu'un fillon à exploiter...ceux qui les intéressent c'est de vendre
des revolvers à des mecs qui n'y comprennent rien et des boites de charge compressé hors de prix.


Normal:

- Ce sont des anciens vendeurs de chez Beck et donc formés par cette on ne peut plus respectable maison.
- Je sais par expérience, contacts divers et variés assortis de discussions qu'ils n'y connaissent strictement rien mis à part la vente stricto sensu donc vendre ça ou des patates c'est pareil.
- Le soi disant armurier maison est loin d'être une épée.

- Le reste je le garde pour moi afin de ne pas passer pour médisant...

Problème Ph. Dupré et moi avons le même âge, donc restera quelques autres bons quand il prendra sa retraite (un âge qu'il a déjà bien dépassé).

Restera Gilles, Municentre (dit hamster jovial :grand-sourire: mais très, très bien), MD et quelques rares bons et bien sur................ mon armurier de proximité à moi qui va bientôt arrêter... :triste:
T140
 
Messages: 3018
Enregistré le: 23 Fév 2014 00:15

Précédente

Retourner vers Percussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 1 invité