Conseils graissage maxi balle

Les armes à poudre noire d'épaule ou de poing à percussion.

Re: Conseils graissage maxi balle

Messagepar Lone Rider » 06 Oct 2021 07:57

Si vous avez un compte perso à régler, ce sera en-dehors du forum, SVP.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12676
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Conseils graissage maxi balle

Messagepar arizonacolt » 06 Oct 2021 11:00

OK Lone
Je suis un peu direct, c'est vrai que je règle peut-être un compte personnel.....
Mais comme c'est un compte directement relié au forum
je préfère le régler devant plutôt qu'en coulisse.
Chamelot me faisant en coulisse(et sans jamais m'avoir rencontré en concours) une réputation de nuisible obsédé par les points prêt à sacrifier la convivialité des rencontres amicale au profit de l'obsession de la gagne.......je lui redemande donc ce qu'il appelle convivialité......(comme lui même vient de parler de la convivialité sur les rencontre)
Est-ce que la convivialité consiste à ne pas faire de points en concours, est-ce que pour être conviviale il faut
tirer en faisant attention de ne pas faire de podium.....
Est-ce que être conviviale c'est de faire moins de point que lui.
Est-ce par convivialité que Chamelot tu travailles à me faire une réputation exécrable en mp dans mon dos au membres du forum alors que tu ne me connaît pas.
Quand tu m'a contacté en MP pour des renseignement sur le chargement d'une gibbs....je t'ai gentiment répondus de la manière la plus conviviale possible.
Maintenant comme tu n'as pas répondu à mon dernier mp, et comme tu parles de convivialité....je te pose la question ici en public.
Que tu réponde ou pas, pour moi les comptes sont à jour et je te laisse le soin de parfaire ma réputation.
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Précédente

Retourner vers Percussion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité