Salut à tous
J'ouvre ce post pour partager avec vous une expérience "rigolote" et du coup pour vous informer du SAV catastrophique de TORO
J'achète chez TORO un remington 44 5,5"........qui faisait pas un super mécanique lorsqu'on relevait le chien pour l'armer
Après quelques tirs en 3 semaines d'utilisation, le chien était complètement coincé, et l'arme était inutilisable dans l'état
Je me connecte donc à mon compte chez TORO, je clique sur retour SAV et je demande un retour
Après quelques jours sans nouvelle j'appelle......et la voici leur réponse :
TORO : Notre fonction retour SAV ne fonctionne pas sur notre site internet il faut nous appeler (pas terrible quand même)
TORO : Il faut nous renvoyer le produit en colissimo à vos frais à l'adresse qui est sur la facture
MOI : Mais vous n'ouvrez pas un ticket de retour avec un numéro ?
TORO : Non pas besoin
MOI : l'adresse ou je vais retour mon colis, c'est bien l'adresse ou vous recevez tout vous autres colis (fournisseur et autre)
TORO : Oui nous avons qu'une seule adresse
MOI : Et comment vous allez faire sans numéro de ticket pour reconnaitre un colis SAV d'un autre retour quelconque ?
TORO : On va comprendre pas de problème
MOI : Et comment vous allez régler le problème, dès constatation de la panne, vous m'en retournez un autre ?
TORO : Non, on ne le regarde même pas on l'envoi directement à notre grossiste qui jugera s'il doit le prendre ou non en garantie
MOI : "Sur le cul"
En gros ils ne regardent même pas ce que je leur retourne, ils constatent pas la panne, ils ne le déballent même pas, et lorsque le grossiste le retourne ils ne font aucun contrôle entre l'envoi et la réception du produit (pour vérifier qui soit en bon état et que le produit soit identique)
Résultat je ne l'ai pas envoyé, je l'ai démonté et réparé moi même
CONCLUSION
Donc il n'y a aucun suivi du retour SAV
Retour à mes frais
J'envoi l'arme en faisant une prière qu'il gère bien mon retour, sans perdre trop de temp et sans perdre mon colis
Je fais une deuxième prière pour que le grossiste accepte de le prendre sous garanti, et me retour le bon revolver et sans me l'abîmer dans la manip
ZERO pointé ........ ça les vaut non ?