thistles a écrit:Vu le prix de l'huile par les temps qui courent, voilà un entretien de finition qui va coûter cher !
remington59 a écrit:les temps sont durs m'in copin
LAUDANUM a écrit:thistles a écrit:Vu le prix de l'huile par les temps qui courent, voilà un entretien de finition qui va coûter cher !
Hop juste deux gouttes,
Et l'huile d'olive n'a pas trop monté. Le pire c'est la Colza et consors..
Sinon un pshiiiittt de WD-40 et la petite paille de fer 000 qui va bien.
daniel personnic a écrit:LAUDANUM a écrit:thistles a écrit:Vu le prix de l'huile par les temps qui courent, voilà un entretien de finition qui va coûter cher !
Hop juste deux gouttes,
Et l'huile d'olive n'a pas trop monté. Le pire c'est la Colza et consors..
Sinon un pshiiiittt de WD-40 et la petite paille de fer 000 qui va bien.
Bonjour
Pourquoi utiliser de l'huile d'olive qui contient du sel, certe en quantité minime ? alors qu' il existe des huiles comme le ballistol ou le break free et bien d'autres qui protegent parfaitement de la corrosion
LAUDANUM a écrit:(...)
et hop ! Comme dirait Achille
bbrmque a écrit:LAUDANUM a écrit:(...)
et hop ! Comme dirait Achille
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