[Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

[Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Messagepar lorenzo03 » 24 Juin 2022 20:43

bonjour à tous
Suite à mon arrêt progressif du tir et notamment de la poudre noire, je vends mon fusil minié de la marque Euroarms Hege Witney en calibre 54. Il est en parfait état, je dis bien en parfait état ! Aucun choc sur le bois ou les parties métalliques. Idem aucune trace de rouille sur les parties métalliques. La platine de chez Hege est parfaite et le canon Allemand lui aussi. Il est équipé d’une cheminée avec insert en platine achetée chez Buffaloarms USA. Le tout fait un ensemble de qualité et en parfait état que j’ai bichonné car étant maniaque avec mon matériel.
Mon dernier score a été de 92 au tournoi des 5 ligues avant le COVID.
Je fournis avec la sangle, le moule minié de chez Hensel (parfait état voir neuf), le recalibreur (parfait état) qui se monte sur une presse Lee et la recette qui va bien.
Prix de vente 990€ FDPI en Chronopost.
ARME DE CATÉGORIE D EN VENTE LIBRE
VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 423
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: [Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Messagepar HONDO » 25 Juin 2022 08:38

Salut Lorenzo

Cette arme est superbe c'est un modèle collector de qualité ! Compte tenu de son état et de l'équipement vendu avec c'est une belle affaire.

Je possède le même modèle du même fabricant et le moule Hensel qui va bien, je me fais de beaux cartons avec ce fusil. Précision et régularité sont au rendez-vous,
canon à 8 rayures bien marquées. J'avais payé le mien 900€ sans la cheminée à insert et avec des traces de manipulations un peu partout.

Je te souhaite une bonne vente Lorenzo, si je n'avais pas déjà ce qu'il me faut je n'aurais pas hésité à faire affaire avec toi. :nickel:
L'imagination est plus importante que le savoir.
Un problème sans solution est un problème mal posé A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
HONDO
 
Messages: 628
Enregistré le: 03 Mai 2011 19:37
Localisation: MOSELLE

Re: [Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Messagepar lorenzo03 » 25 Juin 2022 12:45

Merci, le mien est en parfait état. Je l'avais acheté neuf on va dire à un gas qui faisait des reconstitutions de la guerre de sécession. Donc il n'avais pas tiré meme à blanc.
Je le vends à un contre coeur mais le manque de temps me fait que je m'en sers plus depuis 2020 et que je vais rarement maintenant au stand.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 423
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: [Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Messagepar HONDO » 25 Juin 2022 14:47

Je suis dans la même situation que toi semble t'il mais j'ai de gros doutes à mettre en vente certaines de mes armes avec la crainte d'avoir à le regretter le jour où je retrouverai plus de temps à consacrer au tir ...
L'imagination est plus importante que le savoir.
Un problème sans solution est un problème mal posé A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
HONDO
 
Messages: 628
Enregistré le: 03 Mai 2011 19:37
Localisation: MOSELLE

Re: [Vends] Fusil minié Euroarms Hege Witney

Messagepar lorenzo03 » 25 Juin 2022 21:06

L'arme est vendue !
Avatar de l’utilisateur
lorenzo03
 
Messages: 423
Enregistré le: 30 Aoû 2013 11:35
Localisation: Auvergne impitoyable


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité