Estimation Remington 1858...

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Estimation Remington 1858...

Messagepar cromagnon 07 » 29 Nov 2023 16:54

bin oui quoi :etoiles: un bon café/calva le matin a l'ouverture pendant que ça déballe :tire-la-langue:
:bière: :breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar Bazeilles » 29 Nov 2023 18:21

Je viens de passer trois ou quatre patchs bleus de nettoyage dans le canon avec un coup de solvant Armistol... :shock: Le canon est presque miroir... Je pense que le gagnant des enchères n'aura pas à le regretter... Idem, pour les cheminées... J'ai essayé de démonter une première fois avec une petite clés... Je viens de réessayer en la rallongeant avec une petite clés à pipe... Bingo ! Ça vient ! Faut forcer, mais ça vient !!!
IMG_4257.jpeg
IMG_4256.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar Pascal69 » 07 Déc 2023 16:45

La morale de l’histoire si je comprends bien:

Une « bouse » invendable mis aux enchères sur un site ( c’est aux enchères c’est pas ma faute  )

C’est pas très mentalité arquebusier fait plutôt profiter à un débutant de ton club donne lui ou troque avec une boîte d’amorce

C’est mon avis et comme on dit jeter la merde en l’air elle retombe :ane:

Bons tirs :sifflote:
Pascal69

Messagepar Bazeilles » 07 Déc 2023 19:35

Pascal69 a écrit:La morale de l’histoire si je comprends bien:

Une « bouse » invendable mis aux enchères sur un site ( c’est aux enchères c’est pas ma faute  )

C’est pas très mentalité arquebusier fait plutôt profiter à un débutant de ton club donne lui ou troque avec une boîte d’amorce

C’est mon avis et comme on dit jeter la merde en l’air elle retombe :ane:

Bons tirs :sifflote:

...Et bien ta merde, je la rattrape volontiers (mais avec une paire avec de gants)... J'ai prévu de verser l'intégralité de la vente de ce revolver sur la page de la cagnotte gofundme de Jean MESSIHA, ne t'en déplaise...
C'est dommage vois-tu, tu m'obliges à me justifier sur cette vente... Ma grand-mère me disait souvent "La charité ne vaut que si elle est discrète".
Je vous mets le lien...
https://www.gofundme.com/f/29774-soutien-a-jean-messiha
Bien à vous les amis !
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar harryhh » 07 Déc 2023 19:53

Bonjour Bazeilles
Pascal ne te demande pas de te justifier sur ta vente et de ce que tu vas faire de ce que te rapporte la vente.
Il t'a donné sa vision de ce que lui aurait fait.
Je vais te faire une confidence....Du coup tu as mis plus que moi dans la cagnotte :bière:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Messagepar Bazeilles » 07 Déc 2023 21:29

harryhh a écrit:Bonjour Bazeilles
Pascal ne te demande pas de te justifier sur ta vente et de ce que tu vas faire de ce que te rapporte la vente.
Il t'a donné sa vision de ce que lui aurait fait.
Je vais te faire une confidence....Du coup tu as mis plus que moi dans la cagnotte :bière:

Désolé pour cette saillie, mais j'ai une sainte horreur des pères-la-morale et des pousses-mégots du style de "pascal69"... Qui en plus de nous instaurer une "morale d'arquebusier" qui ne doit sortir que de son esprit, se permet de m'orienter comme si lui seul détenait la finalité de "sa" morale... non, mais... lol
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar Bazeilles » 11 Déc 2023 11:32

Bonjour à tous !
Ce post ne serait pas complet sans le résultat de la vente sur Naturabuy...
Donc, et pour résumer...
La vente s'est déroulée sur 10 jours... Prix de départ à 1 € sans prix de réserve...
La page a été vue 821 fois... et a été suivie par 101 personnes.
Il y a eu un total de 45 enchères... Et ce revolver a été remporté à 202,95 € frais-de-port inclus.
Il a été réglé dans les dix minutes qui ont suivis la fin de la vente... Avec un excellent contact à la clés !
Adhérent UFA 2025
Bazeilles

Messagepar bistenfoil » 11 Déc 2023 12:45

Tu es en train de me donner des idées... Plein d'idées :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Précédente

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades