tini-tireur a écrit:originale cette platine: pas d'échappement pour la gachette mais il y a une vis de réglage avec un ressort à boudin (non conforme à l'origine donc), ce qui est plutôt habituellement réservé aux armes évoluées.
tini-tireur a écrit:originale cette platine: pas d'échappement pour la gachette mais il y a une vis de réglage avec un ressort à boudin (non conforme à l'origine donc), ce qui est plutôt habituellement réservé aux armes évoluées.
Nessuno a écrit:Hello "Ducati900s", je prends note merci, dernièrement une connaissance me questionnait quant à la possibilité d'utiliser cette arme dans les disciplines dédiées, il risque de se retrouver face à une rude concurrence, notamment des armes équipées de stecher comme les "Alamo" et autres "Frontier"...
Bon comme il me l'a précisé lui-même le tarif n'est pas le même non plus et puis pour commencer, les régionales lui permettrait de goûter à la compet' à moindres frais et dans un calibre polyvalent qu'il possède déjà.
Nessuno.
Nessuno a écrit:Bonjour "Cro'", t'es dur là !
Moi je dirais rudimentaire, d'ailleurs j'en connais qui après de longues années fonctionnent tjrs aussi bien et sans le moindre jeu, j'en utilise moi-même, stock ou légèrement améliorées avec la pose d'une bride de noix par exemple.
Jamais un ressort de platine espagnole ne m'a lâché, je ne matche pas et je n'utilise pas une seule et même arme mais mes 1ers percu' datent un peu quand-même, j'ai même une banque de pièces et platines complètes au cas où...
Quant à la compet' et le choix de l'arme pour débuter je ne sais pas, c'est pas mon truc, tout le monde n'a pas le même budget non plus, il y a le choix de l'occaz' bien sûr, moi c'est pas mon truc et plus j'en vois et j'en entends sur les pas de tir et moins je suis prêt à acheter une arme à PN qui a fumé, pour pièces à bon prix c'est jouable.
Nessuno.
Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité